nikola tesla Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 salut a tous, cela fait un moment que je cherche des armes pour mes gardes, peints mais sans armes... cela fait assez longtemps que j'ecume le net pour trouver des armes en packs, sans trouver chaussure a mon pied... je cherche de preférence des armes en configuration "bullup", si qqn a un site sous le coude. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne comprends pas ce que tu cherches, à vrai dire. Tu as perdu/cassé tes armes et tu en cherches ? Ou alors tu cherches d'autres armes que celles de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oui je n'avais pas precisé... enfaite le fusil laser cadien me fait gerber donc je cherche une arme pour le remplacer au sein de mes escouades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je sais que j'ai vu ce genre de kit en traînant sur le net, mais alors où... Une solution reste Forge World, relativement cher, mais bon, je te passe les liens : Lasgun "classique" (pour moi ça ressemble beaucoup à la version de base) Lasgun de la Death Korps, idem avec des bras de trench coat Et enfin, les Elysian Drop Troops Regarde particulièrement les derniers, ça me semble correspondre à du Bullpup (du moins à l'image que je m'en fais - Famas et Steyr Aug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) sur maxmini il y en a plein et de différent type... J'ai un faible pour le minigun ^^ YeN Modifié le 12 janvier 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 lu' merci iluvsodah, mais FW est un peu cher pour moi, je ne veut pas payer environ 15€ pour equiper une seule escouade... par contre yen, merci, je connaissait ce site, j'hesitait deja a prendre des kalash... mais le minigun ! waouh ! je n'y avait pas fait attention, j'en prendrait si je monte des ogryns pour un style nemesis de resident evil ! 'fin bon, il y a les l86 de marque hasslefree mais je sait pas si l'echelle est bonne, j'ai cru entendre que les armes était un poil trop grosses pour etre credibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui mai je trouve que sa fait un poile pas futuriste (c'est quand même qu'il sont au 41e millénaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui mai je trouve que sa fait un poile pas futuriste (c'est quand même qu'il sont au 41e millénaire). C'est cela qui est bien dans cet univers, on trouve de tout. Et si tu veux faire une armée GI qui vient d'un monde moins développée tu peux...YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 d'ailleurs certaines planètes sont encore aux armes balistiques, comme les auto-fusils des renegats de FW ou de necromunda par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour avoir pris des armes chez hasselfree, l'échelle est plutot bonne. En plus il y a l'embarras du choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 merci bien thingaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés