Maw_the_one Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Yop la boum "j'me présente je m'appelle Henri...j'voudrait bien vous racontez ma vie" Non plus sérieusement (quoi que) je me prénomme fred alias Mawtheone (vous l'aviez devinez !non c'est pas possible) et je me lance dans une armée de SMC. Alors vous me direz pourquoi slaanesh ! - Les combo de jeu...bof certes les spécialité de slaanesh sont assez balèze mais c'est cher donc au final je risque de ne pas être nombreux et du coup difficile a manié. - Le rose flashy....pas vraiment non plus en plus c'est difficile a peindre - Le coté sadomazo....bon ok je suis ancien joueur eldar mais c'est pas une raison En fait aller savoir pourquoi mais slaanesh est ma divinité du chaos préféré, son fluff, ses démons et puis j'aime beaucoup l'idée des SMC de slaanesh qui vont faire la guerre pour le plaisir de faire souffrir les autres (bon ok y'a un peu de sadisme la dedans). Ce qui me pousse a faire un FULL slaanesh c'est simplement que je ne conçoit pas que les troupes chaotiques d'un dieu côtoie celle d'un autre, faut pas oublier qu'ils sont rivaux entre eux ces quatre la au départ donc le full s'imposait. Bon aller assez de blabla vous voulez des photos, de la tactique (ca faudra attendre j'ai pas encore de liste fixe) alors voici mes première figs: En premier mon sorcier avec son fouet (obligé) et des ailes Ma premiere escouade de noise marine z'on pas encore tous des bras comme vous pouvez le constatez, j'attends de recevoir mes éclateur sonique et leur rhino A vos coms !!! Et pour ceux qui veulent voir ce que je fait a coté de ca en modelisme (appelez moi Maw milles projet XD) mon blog ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw_the_one Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Hop aller voici un seigneur du chaos avec arme démon et combi fuseur et un rhino du chaos universel en cours Modifié le 16 janvier 2011 par Maw_the_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaddon Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut, Alors ça commence bien ton armée, j'aime bien l'arme démon de ton seigneur. Après pour les rhinos, je trouve juste dommage que tu n'aies pas complètement ébarbé tes pièces (je pense au deuxième rhino notamment, sur les pieux à l'avant ou les "pots d'échappement" du dessus). Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ca semble assez bien partit. J'aime bien le concept du sorcier. Pour la couleur par contre (celle du rhino), elle est un peu agressive, et je ne suis pas trop fan des trappes supérieures en jaune et noir... Enfin on verra une fois finit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw_the_one Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 En effet j'ai oublier d'enlever quelques lignes de moulage, je ferait plus attention pour la suite. Pour le rhino j'orrais pu faire bien pire mais c'est vrai que ca flashe je vais peut être le faire un peut plus violet. La suite bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw_the_one Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Hop désolé pas trop de news sur mes SMC c'est parce que a l'heure actuelle je bosse mes GI pour un tournois. Quelques photos Voila donc tout de même la suite des SMC dans bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés