Gregauryc Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 je te fais Chevalier de l'Ordre Très Restreint des Bâtisseurs du Froid.... Merci Sinon, comme idée de table nouvelle, j'aimerais bien que tu me fasses un port maritime industriel pour 40K (avec les docks, les grues géantes, les hangars, les quais, et les jetées défensives, style La Rochelle), et une forteresse de Nains du Chaos (tu peux prendre exemple sur la configuration du Grand Hall de la Moria, mais en ajoutant des crevasses donnant sur le magma terrestre, et plein de passerelles, et une statue-autel dédiée au Chaos).... Heu ouais ouais .... Ou pas Je vais plutôt me concentrer sur mes eldars noirs maintenant Faudra que je passe voir ça en vrai ! Hé ben écoute, on t'attends ! Lord T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Lord T. que faire maintenant ? Moi je me suis fais des décors pour pouvoir jouer comme dans le fond d'une vallée. C'est de la méga colline qui tient avec un bord sur toute la longueur de table. Si ça t'intéresse, je prendrais une photo. Le problème principal est que du coup pour le déplacement des figurines, il y a beaucoup de zones en pente. Mais ça donne de chouette parties et ça ne pose pas de problème avec les unités sur socle régimentaire, juste les piétons isolés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Je reviens après ces long mois écoulés ! Un déterrage de topic pour vous montrer du nouveau sur ma table à thème (qui équivaut désormais à 3 tables de jeu ...) J'ai acheté tout un stock de cranes en plastique, et bien que la majorité soient réservés pour un projet n’ayant rien à voir avec nos chères figurines, j'en ai gardé quelques un pour faire des décors Ils sont en Wip, je viens d'obtenir les éléments qui me manquaient pour les achever. On en a besoin pour un tournoi en février, mais j'espère pouvoir les finir d'ici un mois maximum Un autel sanglant qui peut très bien servir de colline Le premier autel crane, typiquement druchii mais assez simple, je lui mettrais des bougies le long des marches pour habiller un peu La fontaine de sang Le dessus sera garni d'offrandes et d'éléments incantatoires Voili voilou ! Lord T. en directe des T.erres du Chaos Modifié le 30 août 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouais, ça le fait ! Je suis content de voir ce sujet remonter des limbes... C'est l'un des premiers que j'avais suivi lorsque je me suis incrit... Un mention particulière pour les marches de la fontaine de sang... Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote]Ouais, ça le fait ![/quote] J'approuve ! Vraiment bien la fontaine de sang, t'utilises de la résine pour l'effet liquide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakax06 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) J'adore tes crânes une question, comment fais-tu la texture? Peut être que la flaque de sang de la petite place est un peu flashy a mon gout, mais c'est superbe quand meme! Modifié le 28 septembre 2011 par chakax06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Content que ça plaise Pazuzu, ton commentaire me fait très plaisir, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fait (même si je ne commente jamais ) Vraiment bien la fontaine de sang, t’utilise de la résine pour l'effet liquide ? En fait c'est un vernis spécial qui peut faire jusqu’à 10mm d'épaisseur (donc comme de la résine en fait XD) et je mélange des encres avec comment fais-tu la texture? Je les recouvre d'enduit de lissage/de rebouchage pour plâtre et je tapote dessus avec un gros pinceau pour avoir un effet crépi Grosse avancée sur les accessoires !! Il ne reste plus que le socle et la neige à faire Petit effet lumineux, j'en suis assez content ^^ Matériel et restes sacrificiels Lord T. Dormir ? mmmmhhhh .... Modifié le 30 août 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 tout est absoluement magnifique,cohérent et avec un sens du détail qui donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) Alors là les torches et l'effet lumière sont vraiment bien réussis. Continu comme ça, tu gères ! PS : démasqué ! [img]http://img831.imageshack.us/img831/4769/lordt.png[/img] Modifié le 3 octobre 2011 par guigui zizouniet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Heu ... Pour la photo, tu l'as passée en négatif ou tu as trouvé l'original ? Tu m'interpelles là ... Pour les décors, les socles sont maintenant secs, il attendent leur peinture, mais je risque de pas pouvoir cette semaine Sinon, vous êtes tous les bienvenus à Angoulême pour les voir en vrais On organise justement un gros tournois en février lord T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Les crânes sont finis !!! Le premier autel Un autel de sang (qui peut faire office de petite colline) Le crâne aux sacrifices Gros plan sur les torches Matériel pour les sacrifices et invocations C'est tout pour le moment Il me reste encore 2 piliers de pouvoir et je vais faire une pause dans les décors ... Mais sûrement pas pour très longtemps, l'organisateur de tournoi de mon club m'a annoncé ce soir qu'il manquait 10 forêts et une vingtaine de décors pour le tournoi de février ... Lord T. Modifié le 30 août 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Où est-ce que tu te procures tes cranes ? Parce que vu ce que tu arrive à faire avec je risque d'en devenir dépendant pour mes prochains décors... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Et tes statues ? C'est quand même pas des fèves ? GS ? [quote][color="#330000"][size="2"]l'organisateur de tournoi de mon club m'a annoncé ce soir qu'il manquait 10 forêts et une vingtaine de décors pour le tournoi de février ...[/size][/color][/quote] Youpiiiii ! Moi qui malheureusement croyais que le sujet allais couler une fois tes décors finis, je suis verni ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] HS : [quote][color="#330000"][size="2"]Pour la photo, tu l'as passée en négatif ou tu as trouvé l'original ? Tu m'interpelles là ...[/size][/color][/quote] Pour prendre le contrôle de ton ordi il me suffit d'avoir ton IP. Lorsque tu postes tu laisses des traces récupérables de ce dernier, et la dernière fois que tu as éteinds ton ordi peut-être qu'il s'est malencontreusement (et tout seul comme un grand [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) mis en veille et j'ai pu accéder à ton ordi. Si tu commences à flipper ne t'inquiètes pas je te raconte des conneries. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié le 11 octobre 2011 par guigui zizouniet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés