Princeps Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Voici un temple des crânes dont la teinte beige est voulue afin de rester dans les teintes os. Avec un socle plutôt dans les teintes grises afin de contraster avec les parties sculptées du temple. La teinte des photos sont pluton rougeâtres. va falloir passer tout ça sur photoshop ! Modifié le 12 janvier 2011 par Princeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Joli l'effet mousse, comment t'as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut Très joli peinture. Même compliment que ierp,l'usure est superbe. Par contre,je verrai bien le signe du chaos peint d'une autre couleur pour le faire ressortir. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Typiquement le genre de couleur que je ne sais pas obtenir. Comment t'as fait tes dalles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzaro Korak Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 absolument magnifique! la peinture est d'une superbe délicatesse et non pateuse! pour l'etoile du chaos moi je pense que comme sa c'est très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour la recette c'est très simple : base marron à la bombe army painter+plusieurs brossages avec différents types de pinceaux. Pour les brossages c'est snakebite leather puis bleached bone puis skull white avec d'abord des pinceaux en poils de halouf puis pour les brossages plus fins avec de la martre. Les couleurs employées pour le vieillissement sont le catachan green et le camo green. Pour l'étoile du chaos je n'ai pas envie de la faire ressortir justement, j'aurais même préféré qu'il n'y en ai pas du tout à vrai dire... merci pour les compliments, je vais m'attaquer à la tour en ruine maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés