KaiserGG Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour à tous. Est-ce qu'une unité qui a reçu et obéit à l'ordre "En avant" peut exécuter l'ordre "Feu à volonté" dans le même tour. Exemple : Début de la phase de tir, mon escouade de commandent lance l'ordre "En avant" sur mon escouade combinée de 20 gardes. Elle réussit son test et sprinte de 5ps. Elle est toujours dans la zone de commandement de mon officier et ce dernier lance l'ordre "Feu à volonté" sur la même escouade qui réussit son test. Est-ce qu'ils peuvent tirer même s'ils viennent de sprinter ? En temps normal je répondrais NON avec véhémence mais là il s'agit juste d'ordre et il n'y a pas dans le codex de note de non-compatibilité entre 2 ordres. Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Non. Codex page 29, c'est marqué noir sur blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Effectivement ... Ça me paraissait trop beau en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés