yanelfe Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors salut à tous, j'ai une question toute simple, les canons font 1d6 PV ou 1d3 PV de dégats car entre le LA nains et le livre de règle V8, je comprends plus! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Les canosn font 1D6pv. pas de profils séparés (sur les PV) dans le l'EBR, et le LA a été erraté. Le MI ne permet plus de passer les dégats de 1D3 à 1D6 (inutile), mais de relancer le premier dé donnant un incident de tir... Et oui, nos canons sont donc les meilleurs du jeu Verti' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanelfe Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ok merci bien ce qui fait qu'avec une rune de forge, nous avons là la machine la plus fiable du jeu mais lorsque tu dis que le MI permet de de relancer le premier dé donnant un incident de tir... ...c'est le premier incident de la partie ou bien le premier jet de dé à chaque tir (bon là effectivement la rune de forge ne sert plus grand chose mais qui sait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le premier de chaque tir... Donc la forge fait un peu double emploi (quoi qu'elle permet de relancer aussi sur un incident du rebond). Le maitre ingé lui, permet de couvrir deux, voir trois machines si elles ne font pas toutes des incidents de tir puisque bien entendu, sa capacité ne s'active qu'une seule fois par tour. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôfman Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et oui, nos canons sont donc les meilleurs du jeu Et comment! Mais il ne faut pas non plus oublier que nous avons les leilleures unités de base, les meilleurs héros et seigneurs, les meilleures unités rares, les meilleurs... En fait on est les plus et puis c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellartoiZ Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le MI ne permet plus de passer les dégats de 1D3 à 1D6 (inutile), mais de relancer le premier dé donnant un incident de tir... ce qui fait qu'avec une rune de forge, nous avons là la machine la plus fiable du jeu mais lorsque tu dis que le MI permet de de relancer le premier dé donnant un incident de tir... ...c'est le premier incident de la partie ou bien le premier jet de dé à chaque tir (bon là effectivement la rune de forge ne sert plus grand chose mais qui sait...) Le premier de chaque tir...Donc la forge fait un peu double emploi (quoi qu'elle permet de relancer aussi sur un incident du rebond). Désolé de vous casser dans votre trip les gars mais le MI et la Rune de Forge n'ont pas du tout la même utilisation! La Rune de Forge permet de relancer le dé d'artillerie en cas d'incident de tir (sur le tir ou le rebond) alors que le MI permet de relancer tout résultat obtenu sur le 1er jet du dé d'artillerie (incident de tir ou pas). C'est pas la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.