Erandorn Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Merci à vous tous Pour le dos, ça peut encore se faire, suffit que je fasse des glacis couleur os sur la colonne je pense non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je pense pas. Par contre pousser l'éclaircissement jusqu'au blanc pur, ça pourrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut mon poto. Bon vite fait en passant. Je tiens à te féliciter pour ton tourmenteur il est de toute beauté! Je vais m'inspiré certainement de tes teintes pour un de mes futur projet. Encore bravo et vivement la suite. Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Coucou à tous WIP de mon roi des goules (j'ai presque fini que la peau en fait ): [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/dscf9211.jpg[/img] @ Ultracius: Fait toi plaisirs, je verrai comme ça ce que ca donnera sur une vrai peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 WIP de la peau du héraut de nurgle. Manque les éclaircissements, mais je voulais votre avis sur le rendu avant de continuer, ou décaper. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=909&u=10031158 Désolé je poste du téléphone, j'ai plus accès a internet (bbox de merde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut^^ Il est sympa ce petit hérault, les teintes sont bien nuancées, reste à voir ce que ça va donner avec les eclaircissements, mais je n'attend que de bonnes surprises venant de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 2 beaux WIP que voila. Le roi des goules: Les parties ensanglantées apportes un plus sur le rendu général de la fig. Le héraut de nurgle: On voit bien les différentes teintes, mais j'attends de voir avec les éclaircis pour me faire une idée, en l'état ça manque un peu de lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'adore les roi goules! La teinte de la peau est sublime. J'attends de voir l'avancement du hérault pour me prononcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Waouh ! Le truc qui ébloui c'est le sang ! C'est super réaliste ! Bien sûr la peau est très bien traitée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci à tous pour vos commentaires Nouvelle série de photos: De face: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=912&u=10031158 De dos: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=911&u=10031158 Quel couleur pour le pagne d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut. [quote]Quel couleur pour le pagne d'après vous?[/quote] Une couleur neutre assez clair pour ne pas surcharger la fig. Un écru sali irait bien, voir une teinte légèrement grisâtre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut coupaing ! Jolie peinture... J'adore le traitement du stryge qui manque juste un poil de lumière pour être parfait. Bon le héraut, je suis pas un grand fan du design et généralement pas un grand fan du vert Perso je vois bien le pagne très sombre avec des écalircissement qui tire sur le pourpre violacé. Le tourmenteur est très sympa aussi, du bon taf comme tu sais si bien le faire... Grogros coup de coeur pour les raiders... L'idée est excellente... et la réalisation aux petits oignons... Allez au bnoulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Coucou et merci à vous pour vos retours @ Zuzu: Arf ... sniff t'aime pas le vert ... lol ... pas grave me reste 12 mouches à faire, vais essayer de faire ton schéma dessus et mes portepestes avec mon vert, ca devrait bien rendre Pour les lumières sur le Roi des goules, j'ai pas voulu pousser jusqu'au blanc. Fig fini je pense. Me reste le socle à faire: [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/img_0810.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 T'inquiète ça passe très très bien... Plein de nuances pour ton tuméfié en chef... J'aurai juste métallisé un chouia le piolet, histoire de faire un rappel de l'épaulière... 12 mouches... Bon courage... C'est très long ces bestioles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Super ce héros de nurgle ! Il est bien dark en plus j'aime bien juste la rouiklle que j'aime pas trop . Manque quelque chose dessus tu devrais rajouter plus de orange;) Le rois des goules est superbe lui aussi ! Vraiment chapeau ! j'adore cette teinte de peau ! Bon courage en tout cas pour tes mouches (tu vas en avoir besoin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Très bel aspect maladif que ce héros, un petit bémol sur le pagne trop uniforme sur la couleur marron et la cordelette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Coucou à t ous et merci pour vos retours. C'est vrai que la photo aide pas, mais j'avais pas internet et j'ai pu faire qu'avec l'iphone et posté avec donc dur dur de jugé à ce moment la Dernière photo du Roi des goules avant soclage: [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/dscf9212.jpg[/img] Prochaine fig, Grand immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je l'adore trop ce roi des goules Le grand immonde est superbe lui aussi. Justement, j'aime beaucoup le pagne, comment as-tu procédé? Vivement les mouches moi je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Coucou à tous, Après quelques mois sans poster suite à des péripéties personnelles ... je reviens en forme ... même si le coup de pinceau est moins bon ... J'ai testé l'effet rouille de FW sur une arche fantôme, voir ce que ca rendait à mon niveau, et j'arrive à ça: [img]http://i82.servimg.com/u/f82/09/03/11/58/img_1010.jpg[/img] Bientôt la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah kwioul he's back Perso, je trouve ça super sympa (les photos sont pas top pour juger ) En tout cas ca fait par super rouillé, juste un voile d'oxydation posé par le temps... Bien vieilli quoi ! Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur la bête complète... C'est un peu sobre quand même... Manque quelques notes de couleurs plus pétantes pour que ça soit moins terne... En tout cas vraiment content de te revoir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci mon Zazu /> J'en profite pour montrer un petit Abaddon, j'ai testé de faire du noir en trompe l'œil ... chaud chaud lol [img]http://i37.servimg.com/u/f37/09/03/11/58/img_1111.jpg[/img] Reste quelques bricole à faire, mais dans l'ensemble il est fini. (Pour les Bavures, la fig est pas à moi, je l'ai peinte pour un pote, et s'il le fait pas pour ses figs, je le ferai pas pour lui, trop chiant sur le finecast />) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 'alut mon coupaing. Vraiment classe ton Abaddon. Bon le fond "kleenex" ne rend pas service à ta fig />. J'aurais aimé quelques vues supplémentaires pour admirer ton taf mais bon.... En tous cas poste un peu plus souvent, c'est un régal. Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 @ Ultra: Merci Vais essayer demain matin de faire d'autres photos avant de rendre la fig à son proprio Tu sais je suis plutôt pépère en se moment, avec mes déboires persos ... J'essayerai de poster plus souvent promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Très très bon abaddon, j'aime beaucoup. Et l'effet rouille est pas mal du tout. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Magnifique cette figurine ! J'adore le traitement du noir. J'aime le reste mais ton noir est ce que je préfère . Le socle ,c'est toi qui va le faire ou c'est ton pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés