Erandorn Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Plop ici. Seconde escouade de havocs 4 autocanons finie d'être monté: [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0611.jpg[/img] Prochainement 60 zombies de la peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou ici. Un petit WIP de mon roi revenant porteur de GB: [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0612.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Nouvelle image du WIP: [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0613.jpg[/img] Bientôt la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord of Plague Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ton mort-vivant commence bien! Il est encore en WIP, mais je trouve que la cape ressort trop "rouge" pour le moment, veux tu lui laisser cette dominance de teinte ou bien ajouter d'autres teintes (des lavis de violet par exemple?) L'effet "vieux" du métal de l'armure est très réussit!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci lord of plague En effet la cape est pas fini, j'ai pleins de glacis à faire dans les ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Petit Up avant Noël pour montrer l'ombrage avec les glacis de violet sur la cape: [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0614.jpg[/img] Bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut Erandorn. J'attendais de voir ta pièce terminée avant de commenter mais finalement non. L'état actuel est franchement bon. Le métal vieilli est très bien traité, sombre et les eclaircissements sont bien posés. Quant au teaitements des os, sales comme ça c'est parfait, manque plus AMHA qu'un dernier eclaircissement à certains endroits pour faiee péter les lumières de la figurine. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Coucou Ecthelion, merci pour ton passage Tu aurais des exemples de points de lumière à poser stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Beau travail félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci HFC_Argon Wip de la bannière et vu de l'ensemble: [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0615.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Coucou à tous, Après ses fêtes de noël bien chaleureuse, voici une petite photo du roi revenant fini. Le socle n'est pas fait, je ne sais toujours pas quel thème donner à mon armée. [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0616.jpg[/img] C'est de la fig de jeu, donc je vais pas pousser au dela niveau détail. Edit: En prime 10 Goules avec le necrophage. [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0617.jpg[/img] Modifié le 26 décembre 2012 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 WIP de mon seigneur de Nurgle à moto, avec griffe éclair et gantelet énergetique. Reste tout le travail de Nurglisation à faire [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0618.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Euh, alors question un peu co***, comment-il fait pour tourner ? Parce que là, on imagine pas comment il peut piloter et simplement tenir sur la moto... En plus en terme de jeu, je sais ps si c'est utile d'avoir une combinaison gantelet/griffe. Enfin, bref, l'ensemble est quand même bien à l'exception des bras. Bonne continuation ! Modifié le 29 décembre 2012 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Coucou Ajax, je vais faire des sortes de tentacules qui vont sortir du milieu du torse pour tenir le guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut !! Je suis ton sujet régulièrement, sans commenter pour autant car je n'ai pas forcément de choses constructives à apporter. Cependant c'est toujours de la bonne came, pour le plaisir des yeux. Je suis curieux sur ton seigneur de nurgle à moto : quelles jambes as tu utilisé ? En tout cas bonne idée le coup des tentacules qui vont tenir le guidon, ça colle tout à fait avec nurgle. Bonne continuation ! _Gab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Coucou gab et merci Ce sont les jambes en rab du seigneur sur manticore de battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bien pensé, le coup des tentacules, fluff et "pratique" ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Ajax l'étape de Nurglisation est en cours, bientôt des photos pour montrer l'avancement (ce soir surement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut Erandorn. Tres bon boulot ton roi revenant. Les points de lumière sont posés comme il faut, c'est parfait. Un tuto du traitement du métal sombre? J'ai ma technique maus c'est toujours bon d'en apprendre d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Coucou ecthelion59 Pour le métal, base en boltgun, lavis généreux de sépia de PA. Puis au pinceau fin et mithril silver, je fais les détails. Ensuite Lining de noir dilué dans toutes les séparations de zones. Rien de compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok. En effet, ça se rapproche de ma technique. Sympa ton seigneur motard, vivement la GS. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 L'avantage du lavis sépia de PA c'est il y 3 couleurs en nuance en plus de l'encre. Vert, sépia et devlan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Allez hop une dernière photo pour cette année pour montrer le début de nurglisation de la moto et du seigneur: [img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0620.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) salut mon poto. Un bien beau sujet que tu nous à fait partager tout au long de cette année. Je retiendrais surtout tes conversions très inspirées et réalisées de main de maitre. La preuve en est de ta dernière œuvre. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour 2013. Une très bonne année à toi, Ultra. Modifié le 31 décembre 2012 par ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut mon pote! Tous les vœux pour cette année! Et félicitations pour ta grande bannière, ça claque a mort! Quant au seigneur motard qui pue, il est plein de charisme et la conversion va déchirer m'est avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés