Erandorn Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Coucou à tous Allez Zou Raider fini (manque artilleur et le pilote): [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/img_0712.jpg[/img] Prochainement, un ravageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 S'lut Erandorn. Je n'avais pas encore commenté ta bande de vicieux. Bon, comme tout le monde, j'accroche ua schéma de couleurs. Le Raider est bien joli aussi, bel effet d'usure, superbe rouge sur la voile. Per contre, tu dis qu'il est fini, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un ou deux symboles de ta cabales sur la proue ou les voiles pour casser un peu les grandes surfaces. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pas mieux qu'Ajax : je n'avais pas encore laissé de commentaires. Le schéma de couleurs me plait bien, surtout sur les véhicules. Le rendu du métal usé et terni passe bien sur ces dark zoneils. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Coucou et merci à vous deux Pour la voile, c'est un bête noir et blanc à l'aéro puis un flitre en rouge feu PA En fait il manque l'artilleur et le pilote, mais je peux essayer de glisser un ou deux décalcos sur l'avant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) [quote name='Erandorn' timestamp='1361454320' post='2310134'] Pour la voile, c'est un bête noir et blanc à l'aéro puis un flitre en rouge feu PA [/quote] Aurais-tu des photos ou tutos en cours de réalisation? Car le rendu est top Modifié le 21 février 2013 par lord of death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Ah non désolé j'ai abandonné l'idée des tutos photos vu la qualité des miennes. Mais pour détailler le comment: Sous couche noire, passage de blanc avec la petite buse de l'aéro au centre de la voile, une fois sec, passage du rouge sur la zone du haut vers le bas, et de la droite vers la gauche. Modifié le 21 février 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Coucou à tous. Petite fig détente pour mon armée CV, mon maître nécromancien: [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/mon_ma10.jpg[/img] J'hésite à laisser les yeux comme ça, ou de faire un OSL verdatre. Allez hop je retourne sur mes Eldars noirs maintenant hihi. Edit: J'ai ajouté des décalcos sur le Raider et c'est clair que ça apporte un plus Des photos de l'engin quand les 2 figs seront fini Modifié le 23 février 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Yep. C'est qu'il est vraiment bon ton nécromancien. Tout comme tes eldars d'ailleurs. Si tu vient toujours au tournoi j'aurais peu être la chance de voir une des 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci Zedo Oui je vais a Meroux, je les amènerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le raider a un très bon rendu ! Les zones métalliques ne font pas du tout monotones, ce qui n'est pas toujours facile quand il y en a autant ! Le nécromancien est tip top. J'aime beaucoup le visage et la cape qui fait vraiment délavée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut mon copain. Un raider de toute beauté, l'effet du métal est superbe. Le nécro n'est pas en reste lui non plus. Un superbe travail bravo. Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Super ce raider, il doit être magnifique sur la table. Tu cartonnes avec tes pinceaux poto Le nécro est aussi super bien traité, les éclaircissements sont super fins. Franchement bravo, il y a du level ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci à vous tous J'en profite pour mettre une photo dégueux comme d'hab du ravageur: [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/img_0714.jpg[/img] Reste l'artilleur avant et le pilote à finir. Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est bô... Comme d'hab' en fait. Ce schéma est VRAIMENT une réussite. Je sais je me répète, c'est l'âge. Et c'est pas facile d'être original. Ah si quand même, j'aime beaucoup le symbole de ta cabale façon Oeil d'Osiris à la sauce oreille noire. Super efficace. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Ajax WIP de mon premier tourmenteur: [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/img_0715.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ce tourmenteur me semble bien (voir très bien) parti. Je suis particulièrement intéressé par ton rouge du torse. est ce qu'il est terminé ? On attend la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le rouge du torse manque de quelques éclaircissement. C'est une base de rouge italien PA sur zénithal noir/blanc. Puis un lavis sepia PA. Mais je me rend compte que de près, c'est vraiment moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ton nécromancien envoie! L'effet salissure/usure de la robe est sublime J'adore le raider aussi, notamment la voile qui est à tomber. Idem pour le ravageur. Le tourmenteur part bien aussi, j'aime bien la teinte choisie pour la peau, qui renforce le côté extraterrestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaphandre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Je me joins au concert de louange sur le schéma de tes EN, original et magnifique, et aussi adapté à de la troupaille qu'à des véhicules, ce qui est pas toujours le cas. Pour le rouge du torse de ton tourmenteur, je dois dire que là il m'évoque un genre de cuir coloré particulièrement intéressant, et que donc en l'état je le trouve pas dérangeant. Edit : c'est quoi les teintes de ton métal ? Passque il est beaucoup bô. Modifié le 10 mars 2013 par Scaphandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci à vous deux Pour le métal, c'est décrit plus haut, c'est une base de boltgun et lavis sépia, éclaircie au mithril. Suite du WIP: [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/img_0716.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En attendant la version finale du Tourmenteur, voici une photo du mon projet en parallèle [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/img_0718.jpg[/img] C'est juste le pré-ombrage, mais vais tester des trucs à l'aéro du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et voilà Tourmenteur fraichement fini: [img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/img_0719.jpg[/img] La suite sera ... 10 cérastes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Superbe fig, surtout le "drapé". Hâte de le voir en réel celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut copain! Magnifique ton tourmenteur! Surtout le rouge que j'aime bokouuuu. J'ai pas grand chose a dire de constructif. Peut être que tu aurais pu plus différencier sa colonne de sa peau rosâtre. Mais c'est du chipotage. C'est très chouli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Très joli boulot de peinture, en effet. Et le socle, bien que très sobre, a l'air particulièrement réussi. Bon courage pour la suite, m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés