Grimnor Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour à tous, Je joue kislévites, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une figurine de sorcière dans les gammes alternatives pour représenter la Tsarine ? En effet, la fig GW a mal vieilli et ne me plaît pas trop. J'ai essayé une conversion avec une damoiselle bretonnienne (celle à cheval) sur une licorne dont j'aurais coupé la corne, mais ça ne m'a pas satisfait non plus, d'ou ma question. D'avance merci Grimnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ne connaissant rien à la figurine d'origine, pourrais-tu préciser de quoi elle doit avoir l'air ? Bon "Tsarine" ça fait russe d'accord (Kislévite, normal) mais doit-elle être montée sur un cheval ? Armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaedris Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici la figurine originale : http://www.coolminiornot.com/246092 Elle tient un sceptre dans la main gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je te conseille les vampires lahmianes. Personnellement je trouve que ça lui correspond bien. (D'après mes souvenirs elle est un pas toute fraiche et plutot bizarre la tsarine...). Rav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 humm je ne la connait pas trop mise a part se que j'ai put en lire dans un roman , mais tu pourrai utiliser la fée enchanteresse de bretonie , en lui mettant un bâton de sorcier dans la main qui lève le calice, et en changeant eventuelement le cheval. fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimnor Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut, Je pense avoir trouvé une fig pas mal, de Wargods of Aegyptus, sculptée par Chris Fitzpatrick, mais il va y avoir un sacré boulot de conversion pour mettre la fig à cheval... Elle fait un peu "méchante", mais bon... Cdt Grimnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés