harrycoco Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Oye Oye à toute la communauté warforeuse! je viens vous quérir dans le but de commenter, démonter ou approuver ma liste pour un tournoi 1500pts. mon but n'est pas raser l'adversaire(sauf si je le peux) mas plutôt de jouer les objos... 1500pts QG Capitaine (180 pts) 1x Lame relique 1x Armure d'artificier , 1x Moto Elite Escouade Elite (180 pts) Dreadnought Ironclad (145 pts) 1x Lance flamme lourd [*]Module d'atterrissage (35 pts) [*]Escouade d'assaut Terminator 4x Terminator d'assaut (160 pts) 2x Marteau Tonnerre [*]Sergent Terminator d'assaut (40 pts) 1x Marteau Tonnerre [*]Land Raider Redeemer (265 pts) 1x Multi-fuseur 1x Blindage renforcé Troupes Escouade de Scouts (175 pts) 4x Scouts (52 pts) 4x Lame de Combat [*]Sergent Scout (58 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique [*]Land Speeder Storm (65 pts) 1x Multi-fuseur [*]Escouade Tactique (195 pts) 9x Space Marine (144 pts) 1x Lance flamme, 1x Lance-missile [*]Sergent Space Marine (51 pts) 1x Gantelet energétique Attaque Rapide Escadron de Motards (155 pts) 4x Motards Space Marine (100 pts) Sergent Motard (55 pts) 1x Arme énergétique Soutien Vindicator (115 pts)Véhicule Rhino (35 pts) BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator mon but étant d'être assez polyvalent, avec un minimum de compétitivité. -l'ironclad arrive au 1er tour sur une unité vraiment gênante (généralement un char) -les scouts dans le land speeder storm ce qui permet généralement (quand je commence) de casser un land raider au 1er tour ou de charger une petite escouade au 1er tour... -sinon les motos avec QG contournent l'adversaire (turboboost) puis charge une grosse unité pour l'enliser (grâce à l'endu 5), elle permettent de prendre un objo à l'occasion... -l'escouade tactique reste classique , elle se split, 5 sur un objos, 5 dans le tas ou sur un autre objo... le vindic, le land raider et les termis...pas besoin de faire de dessins je pense.... n'hésitez pas à me faire part de vos avis. merci Modifié le 12 janvier 2011 par harrycoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen93 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai fait une liste d'armée (je compte bientot là posté) avec quelque élément du meme genre: termi assaut( sans LR), Iron podé, vindic. L'ironclad: Sa décape, ces classe, l'adversaire passe 1 tour entier sur lui et oublie tout les reste ! Vindic: je le préfére avec bouclier de siege . LRR+termi: le top du top et le reedemer est selon moi le meilleur LR. Les scout: Moi de base j'aime bien les scouts, et la ils vont pouvoir en cassés du tank mais une autre unités plus éfficase pourrait faire le meme boulot!? (= vet d'assaut avec bombe a fusion fois 5=175 pts ). Motard+ capi: Sur le papier sa a l'air pas mal bien que les motard n'est pas d'arme special( fus,plama). Aller @+ Modifié le 12 janvier 2011 par gwen93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisanar Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Yop yop! Alors mon petit avis, c'est que si tu veux jouer objo, malgré le fait que ce soit du SM, va te falloir plus de troupes je pense. Cela paraît assez évident que si tu tombes par exemple sur de l'eldar noir, les raiders en fep vont pleuvoir sur ta troupaille, et tu auras plus rien pour prendre tes objos. Autre chose, même à 2'000 points je mets très très rarement un land raider plein de terminators. La raison est simple, une fois que tu débarque tes terminator vers les troupes ennemies, eh bha poum, a plus de gros tank. Maintenant si tu veux t'en servir comme d'un appât pourquoi pas, mais à 265 points l'appât, ça fait mal. Voili voilou, corrigez moi si j'ai dit quelque chose de pas rationnel ^^ Modifié le 12 janvier 2011 par Lisanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est vrai que tu manques cruellement de Troupe. Même si tu comptes faire table rase, une épine mal gérée et tu ne pourras sauver que l'égalité. Il y a de bonnes idées mais je pense que tu devrais en choisir une ou deux à enlever pour te rajouter des Troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrycoco Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous pensez que 3 a 4 yroupes ce n est pas suffisant?( scouts, tactique splittee et les motos.) que devrais-je amelioter dans ce cas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je pense personnellement qu'une escouade tactique en plus serait la bienvenue. Tes scouts vont se faire fumer plus au premier close ou presque et 5 SM ça part vite. En effectif, tu tournes à 20 gugus opé : c'est peu, surtout quand ils sont aussi dispersés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Capitaine (180 pts) * 1x Lame relique * 1x Armure d'artificier , 1x Moto Bon choix, j'aurai pris plus de motos pour le rentabiliser (2 ou 3 fois 3 motos +moto d'assaut). Escadron de Motards (155 pts) * 4x Motards Space Marine (100 pts) * Sergent Motard (55 pts) o 1x Arme énergétique Pas assez nombreux à mon avis, il leur faudrait aussi des fuseurs et une moto d'assaut multifuseur. En règle général il te manque des armes lourdes pour ouvrir les tanks afin que tes termis puissent charger du piéton et faire des closes rentables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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