Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Epaulette SM


Harlow

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Dans le cadre d'un projet de sujet à long terme mais avant son ouverture, je suis en train de crafter une épaulette SM.

Celle-ci représente l'insigne de mon futur chapitre.

Le but est d'en faire un moule, ou plutôt un tampon à appliquer sur mes futures épaulettes avec une boulette de green stuff.

Bon tout ceci est du détail bien sur.

En fait, je vous sollicite afin de connaître votre avis sur cette épaulette.

Elle est censée représenter un bolt, tête vers le bas.

Il me reste à affiner la pointe et lisser le miliput.

Mais voilà, je trouve que mon insigne fait un peu vide, je ne sais pas si on reconnait un bolt (il sera peint en doré MNM).

je trouve aussi qu'il ressort trop, j'aurais peut être du le faire en plus bas relief... mais il est fait à partir d'une bombe à fusion.

Bref place aux photos.

(désolé pour le flou, je suis en déplacement et je n'ai pas d'atelier photo)

702659IMAG0192.jpg

500063IMAG0195.jpg

Voilà, tous les avis sont bons à prendre, c'est du WIP donc encore modifiable

Harlow, les doigts dans le miliput

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me permet de te donner mon humble avis.

On identifie trop la bombe à fusion et non un Bolt.

Un bolt c'est comme une cartouche ou un obus: schématiquement plat à l'arrière, pointu sur le haut.

Là ce n'est pas assez marqué (peut être les photos), il m'a fallut lire pour comprendre ce que c'était.

La peinture devrait aider mais bon, si tu as le courage de le reprendre autant le faire.

Sinon l'incrustation et déjà très propre, beau travail et cela donne envie d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est bien plat à l'arrière, et je disais justement que je dois affiner la pointe.

Ceci dit j'imagine le bolt bien épais, pas fin est véloce comme une cartouche de sniper.

Mais il est vrai que la photo n'est pas très lisible...

J'ai fais avec les moyens du bord^^

Hormis ces détails, penses tu que le symbole se suffit à lui même ou bien dois-je rajouter des détails?

Harlow

Modifié par Harlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins pleinement sur la largeur d'un bolt.

Le Meilleur exemple en date étant:

4327705706_857aa28b68_b.jpg

revois effectivement la pointe, et refait peut être d'autres photos avec les moyens du bords.

Sur celle existantes j'ai l impression que tu cherches à avoir la pointe vers le bas ?

Le symbole me parait suffire, après c'est une question de gout. Si tu souhaite avoir un truc plus travaillé vas y.

Pense qu'avec un moule de type pression, tu perds légèrement en profondeur lorsque tu l'utilises.

Sinon tu a raison de passer un peu de temps sur un élément que tu va dupliquer en masse et placer sur chacune de tes figurines.

Modifié par MagnusMadness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MagnusMadness pour ce fabuleux schéma, c'est la première fois que je le vois et c'est exactement ce que j'imaginais même si j'en suis loin avec ma bombe à fusion.

Je vous poste une photo dès que l'épaulette est terminée.

Pour ce qui est du moule pression, je m'en doutais un peu de la perte de détail mais il faut mieux retoucher un peu chaque épaulette que toutes les sculpter je pense :wink:

J'ai prévu de faire des icônes moulés également pour mes véhicules, mais tout ça sera à suivre dans mon prochain sujet à long terme.

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.