fenrir 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour a tous j'ouvre ce sujet a long terme pour vous présenter un petit projet qui a pour thème les bikers et leurs motos. Je vous préviens tout de suite je n'ai pas pour but de faire une armée jouable style ravenwing donc vous pourrez y voir des choses assez hétéroclites voir étrange selon mes humeurs et celle de ma boite a rabiot. (une demonette avec un flingue ? oui c'est possible) Donc on aura principalement des space marine du chaos en harley de combat ou des xenos sur un truc a deux roues, tous adepte des trophées et de pièces rapportées, piquées, pillées, volées, a d'autre race pour décorer leurs engins de guerre et pour se la péter devant le rade du coin. Pour le moment c'est du gros wip recyclage de fig, dans un premier temps je travaille sur les bécanes puis je ferais les pilotes en dernier car je n'ai pas les rabiots nécessaires pour certains. (genre trouver LE rabiot chiant style roue de chariot haut elfe ) Bon trêve de blabla voila la bécane de Lorenzo la masse dit "le rebelle" (oui j ai un humour douteux comme mes gouts culturelles) je vais rajouter quelques cables avant d'y planter un space hell's angel j'en ai encore 6 ou 7 a sortir dans ce style. Pour la seconde je suis partie dans le plus pur style Akira oui rien a voir avec du biker poilu mais je fais avec ce que j ai dans mes armoires . Pour le pilote je verrais bien un de ceux des reaver eldar noir . Pour la troisième toujours dans le style Akira mais avec sidecar, il reste encore pas mal de taf sur celle la mais je suis en panne de green stuff j'avoue que les roue ne sont pas super j ai un peu de mal a maitriser le green stuff et j'en avais plus assez pour faire des pneus larges (a reprendre donc) voila pour le moment . Free ride or die Tshuss les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tau, SM, eldar noir, eldar... ta boite de bitz est impressionnante! J'aime bien l'idée des fusils pour faire la fourche avant des motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés