Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40K-GI] Renégats


ragnborn

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ici mes travaux en cours sur mon armée du Pacte du Sang. Grand amateur des romans de Dan Abnett, je me suis lancé depuis un moment sur cette armée (ainsi que sur celle des Fantômes de Tanith, mais cela est une autre histoire...). Bien que mon objectif est d'avoir un maximum d'unités du Pacte du Sang, j'étoffe un peu l'armée avec des unitées variées. Voilà pourquoi la première que je présente est un escadron de cavaliers. Ces derniers sont convertis et j'ai essayé de garder à l'esprit ce que je voulais obtenir: une unité qui soit une "parodie" de la Death Korps de Krieg, une sorte d'opposé. La peinture est du table top, je soigne un peu plus le travail de convertion. A vos avis!

bp2l.th.jpg

bp4.th.jpg

bp6t.th.jpg

bp9ht.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

jolie travaille de convertion sur tes cavaliers :D , mais je trouve que ton unité n'est pas assez marquée par le thème de ton armée peut être qu'en peignant les tissus en rouge sa les rapprocherait un peu du thème...

le pacte du sang :)

phan B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, alors oui effectivement, l'unité n'est pas visuellement proche du Thème de l'armée. Mais cela est voulu, comme je l'ai dit, j'étoffe un peu avec d'autres unités. Mon objectif est d'obtenir une armée du Chaos remplie de serviteurs venus de divers horizons, voir même adorants différents dieux pour une même cause. De plus, l'historique que l'on peut trouver sur le Pacte du Sang ne fait référence qu'à des unités d'infanteries, les Brigades de la Mort, Tanks Marcheurs et chars du monde d'Urdesh. C'est pour varier un peu que j'ajoute d'autres unités. Je prendrais d'autres photos des unités suivantes, mais je peux déjà vous dire qu'il y aura un peloton d'infanterie, une troupe de choc et des Ogryns non-Blood Pact, mais aussi des chars AT-70 Reavers, et des unités plus conformes à l'uniforme pourpre! Je crois qu'avec tout ça, je vais finir dans les Sujets à long Terme....

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute déjà une photo d'ensemble de mon armée actuelle:

bp12.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

on peut y voir le futur peloton de renégats (manque quelques figurines), les unités du Pacte qui seront jouées comme des vétérans, 1 Psyker, 2 Prêtres, les futurs ogryns, et une troupe de choc à coté des cavaliers. Et pour les véhicules, j'ai déjà un Basilisk, 2 AT-70, et 2 Chimères (anciens Hellhound). Voilà un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble de ton armée , je trouve que ça à l'air très bien , mais on ne voit pas grand chose on peut reconnaitre des choses dont l'escouade de commandement de forgeworld , par contre les ogrynns ont l'air convertis . Bon en fait si t'avais des photos individuels pour tes unités ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo, où c'est le pacte du sang au pays des bisounours ? :D

On dirait qu'ils sont roses, est-bien bien chaotique mon ami ?

C'pas très sanglant tout ça.

Il faudrait des photos de plus près pour qu'on puisse juger autre chose que le nombre de figurines (sympathique armée d'ailleurs, pour le nombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des idées là dessus, je suis preneur!

Tu peux déja peindre la peau de façon pale et rajouter quelques lavis de vert par endroits,graver des symboles du chaos dans la chair et les peindre pour qu'ils aient l'air d'avoir été marqué au fer rouge,peindre les yeux de manière inquiétante(je pense aux chevaux des cavaliers noirs dans LSDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.