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[BT] Liste 3000pts


Merca84

Messages recommandés

Salut les mecs,

comme le collègue Towpypy qui a eu la bonne idée de demander votre avis pour une liste en vue du Mesnil en 3000, je souhaite connaître votre avis sur celle que je jouerai (peut-être) à cette sympathique manifestation (on ne m'en a dit que du bien ^^)

Voilà la liste :

QG :

Chapelain Maître de la Foi : 165

(Paire de griffes éclairs, armure terminator et rosarius)

>Et son escouade de Commandement 4 Frères d'épée terminators : 200

(fulgurants dont 2 canons d'assaut)

Officier Sénéchal : 160

(Marteau Tonnerre, bouclier tempête, cape d'adamantine et balise de téléportation)

Champion de L'Empereur : 140

(Voeux "Relevez tous les défis")

ELITE :

6 terminators d'assaut : 258

(charge féroce, 5 paires de griffes, un marteau tonnerre/bouclier tempête)

6 terminators d'assaut : 258

(charge féroce, 5 paires de griffes, un marteau tonnerre/bouclier tempête)

Dreadnought : 150

(multifuseur, arme de CC, fulgurant, module d'atterrissage)

TROUPE :

10 marines initiés : 243

(1 gantelet, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

10 marines initiés : 243

(1 gantelet, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

9 marines initiés : 222

(1 arme énergétique, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

9 marines initiés : 222

(1 arme énergétique, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

5 marines initiés : 101

(1 canon laser, 1 lance-plasma, bolters)

5 marines initiés : 101

(1 canon laser, 1 lance-plasma, bolters)

SOUTIEN :

Land Raider Crusader : 268

(fumigènes)

Land Raider Crusader : 268

(fumigènes)

Total : 2999

Un seul crédo : "En Voiture Simone" !

Le gros de l'armée est embarqué et assez mobile et nombreux pour les objectifs. Un minimum d'antichar à distance avec les deux canons laser et le dread multifuseur. Les Land Raiders sont là pour l'impact psychologique et attirer le plus de tirs antichars, laissant les rhinos tranquilles. En plus le Crusader c'est über-fluff et obligatoire pour des BT :)

Les terminators sont plutôt boeufs, j'avoue, et je sais que la note de compo en pâtira. Ce n'est pas une liste molle, Mea Culpa comme on dit :D

Modifié par Merca84
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Salut Frère,

En effet, ta liste n'est pas molle, mais elle n'est pas non plus "0 de compo" (quoique en millieu mou) car elle dispose de très peu d'antichar longue portée (J'en joue autant à 2000 points).

J'ai une remarque à propos des terminators d'assaut: pour vraiment profiter du bouclier tempête, je pense que le ratio 4/2 est mieux (si tu ne joue pas en harmonisé oublie cette remarque) car de toutes façon 4 griffes en charge c'est déjà 10 morts sur du marines. Un détail: tu peux prendre tes LRC en transport assigné.

Au niveau de tes persos, tu ne met pas la crux terminatus?

Autre possibilité: mettre tueur de char à ton escouade QG.

Si tu veux gratter des points tu peux remplacer des initiés par des novices dans tes escouades: 30 points si tu passes à 7/3 et 7/2 pour les escouades en rhino.

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En fait le tournoi n'est pas harmonisé, le terminator avec marteau-tonnerre n'est pas là pour son invu à 4+, mais bien pour les coups de marteau qu'il offre généreusement :wink:

J'ai laissé la crux terminatus au placard, en charge 5 attaques F8, ne pas oublier la note de compo quand-même ! Pour le chapelain pareil, il aura déjà 5 attaques F4 énergétiques avec plein de relances.

Pour les novices j'y ai pensé, cependant ils ne relancent pas leurs jets pour toucher, sans compter la svg à 4+, tout ça pour économiser "seulement" 6 points par tête. Pas vraiment fan :P

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Bonne nouvelle Frère! La dernière FAQ games officialise l'harmonisation donc tous les boucliers à 3++! En revanche sont coût augmente de moitié dans l'arsenal.

Pour les novices, un jouer un ou deux ne réduit presque pas ton impact et permet de jouer la répartition sur les blessures énergétiques (ailleurs que sur le gant/fuseur).

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Salut,

Sympa de jouer BT....maintenant qu'ils ont été harmonisés j'ai bien envie de m'y remettre....c'est un beau cadeau de Noel.....

Pour ta liste, ce qui est flagrant c'est le peu d'antichar que tu as ....surtout à 3 000 points.

A mettre que des unités de 6 totors autant en mettre 5 et prendre un landraider classique....

Les 5 camplins à canon laser c 'est vraiment trop fragile pour tenir un objo.....autant en prendre une unité plus nombreuse et la mettre dans un rhino d'autant que les armes enlèvant les sauvegardes de couvert se multiplient....

Escouade de commandement de totors.....borf c'est vraiment cher payé pour ce que s'est ....Je vois vraiment pas ce que tu peux en faire....

Le dread multfiseur.....c'est vraiment la blague.....comment jeter des points.

Pour faire ça, autant ne pas en prendre....Sinon ce qui peut être intéressant avec les points pris sur la deuxième unité canon laser et avec les points du pod, en faire un dread vétéran tueur de chars avec canon laser....Là cela peut faire mal.... Le blindage renforcé est obligatoire sur un dread.

Pour les perso, l'absence de sergent et une seule attaque avec gantelet, c'est le gros problème des black templar, c'est pour cela que le marteau tonnerre est le bienvenue pour tous les persos....l'armure d'artificier aussi....

Avec la nouvelle règle du bouclier tempête, je vois pas trop l'intérêt du chapelain.

Le blindage renforcé pour les landraider c'est obligatoire surtout à 5 points.....

Armée Black templar sans vindicator avec esprit de la machine.....cela ne peut pas exister.....surtout à 3000 points.....

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Merci de ton intervention Stofflet mais apparement tu ne joue pas BT souvent (ou depuis longtemps) car le blindage renforcé est compris dans le profil du LRC.

De plus les BT peuvent se passer d'un vindicator pour espérer faire quelquechose, aussi je ne vois pas en quoi jouer un dread multifuseur est une blague, tu peux développer stp ?

Les gantelets dans les escouades d'initiés c'est justement parce que je ne peux pas jouer 4 persos avec marteaux-tonnerre et qu'ils seront bien content d'avoir une F8 au close contre un dread ou un carnifex.

Pour le Chapelain il se trouve que j'aime son style, exaltant la fureur de ses frères d'épée, et que c'est ma plus belle fig :wink:

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Salut Merca,

Juste en passant:

Dreadnought : 150

(multifuseur, arme de CC, fulgurant, module d'atterrissage)

Jouant cette config régulièrement (en SM bleu, désolé), je te recommande de trouver 10pts pour lui mettre un LFL parce que si tu tombes sur du grouilleux, il ne te servira pas beaucoup.

Maya

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Salut,

Le blindage renforcé sur le land c'est un oubli...mais maintenant avec les nouvelles règles, le codex va ressortir du carton.

Pour le multi fuseur...c'est du one shoot....C'est très cher payé pour peu de chance de détruire un véhicule...à moins que tu ais toi beaucoup de chance....

Etant moi-même très malchanceux pour moi c'est de la folie et c'est jeter des points....en dessous de 4 fuseurs, c'est perdre des points....

Pour ton chapelin, que tu aimes la figurine je veux bien le comprendre. Mais la faiblesse des black templar étant l'attaque unique de gantelet, cela risque de te manquer car son boulot c'est de prendre du gros....

Ne pas jouer ce qu'il y a de mieux chez les Black Templar pour quoi pas ....tu imagines un Vindicator avec esprit de la machine ce que cela peut faire....

L'unique fuseur dans certaines unités devrait peut être remplacé par du lance-flammes au cas où du populo ou du stealer....

Par ailleurs, j'ai encore quelques souvenirs : la grenade à frag pour tous sauf totor....tu as prévu....

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QG :

Chapelain Maître de la Foi : 165

(Paire de griffes éclairs, armure terminator et rosarius)

Personnellement, le Chapelain, pour 161 pts je prend un Réclusiarque avec son crozium arcanum qui suffit largement a faire de gros bobo + pistolet bolter histoire d'avoir +1 attaque pour deux armes(Vu que je le joue avec des termi. d'assaults dans le LRC c'est largement suffisant. Ensuite la ou sa devient intéressent c'est que je lui met 3 serviteurs Cénobytes ( ceux qui rend le chapelain et son escouade plus endurantes et efficace et compense le pv en moins sur le profile), bien-sur l'armure termi. Ensuite je me permet de lui mettre une Sainte Orbe d'Antioch qui blesse toujours sur 2+ avec le petit gabarits d'explosion tu peux faire un véritable massacre dans les lignes ennemi d'autant que tu peux charger ensuite. :cat:

ELITE :

6 terminators d'assaut : 258

(charge féroce, 5 paires de griffes, un marteau tonnerre/bouclier tempête)

6 terminators d'assaut : 258

(charge féroce, 5 paires de griffes, un marteau tonnerre/bouclier tempête)

Là je mettrait que 5 termi. par escouade avec 4 paires de griffes et 1 marteau/bouclier tempete dans chacune, c'est largement suffisant pour faire très mal d'autant qu'ils ont les 2 qg avec eux plus les LRC en soutien. Cela te ferai économiser 46 pts en plus

Dreadnought : 150

(multifuseur, arme de CC, fulgurant, module d'atterrissage)

Le dread je suis pas trop fan surtout dans cette config., je prefere utiliser 2 land speeder (avant maj. avec multi fuseur) en config. Typhoon de puis la maj., ça te fait 2 unité tres mobiles qui frappe a 48 ps troupes ou antichar. A mon avis ça permet de bien gêner les déplacement ennemi et pourquoi pas de faire une belle orgie :lol: hihihi et pour le coup ça te fait economiser 10 pts vu que le land speeder typhoon te coute 70 pts.

TROUPE :

Ensuite tes troupes, je suis plutot d'accord avec SilverArchon, mettre 2 ou 3 novices dans tes escouades s'avere etre plus judicieux je pense, d'une pour la repartition des blessures comme le dit SilverArchon(quand tu prendra une mort instantanée tu sera content d'avoir tes petits novices pour ne pas perdre ton gantelet. Deux pour une question comptable, remplacer 3 initiés par 3 novices te fait économiser 18 pts par escouades donc 72 pts sur tes 4 escouades en rhino. Trois tu parle de Fluff BT pour les LRC mais des escouade de croisés sans novices c'est une pur hérésie pour tous BT qui ce respecte, comment veux tu assurer la survie du chapitre sans novices? N'oublie pas que l'un d'entre eux sera peux etre le futur champion de l'empereur !! :P

Par contre tes escouades de croisés sans rhino si c'est vraiment pour garder les objectifs n'oublie pas de prendre en compte la règles Ardeur du juste, qui risque de te rendre la tache plus compliqué

Pour finir avec tous les points économisé (132 pts au total), je mettrait un vindic avec blindage renforcé, pas pour faire plaisir a stofflet :) , mais c'est vrai qu'une liste à 3000 pts sans un seul vindic. c'est bien dommage je trouve.

Biensur tous ce que je dit n'est qu'un avis personnel (à prendre ou a jeter donc :lol: )

Modifié par peppinio
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Personnellement, le Chapelain, pour 161 pts je prend un Réclusiarque avec son crozium arcanum qui suffit largement a faire de gros bobo + pistolet bolter histoire d'avoir +1 attaque pour deux armes [...], bien-sur l'armure termi.

Je crois pas qu'on puisse prendre un pistolet bolter avec une armure totor. De plus sans la charge féroce c'est pas terrible le crozius.

Pour finir avec tous les points économisé (132 pts au total), je mettrait un vindic avec blindage renforcé, pas pour faire plaisir a stofflet :clap: , mais c'est vrai qu'une liste à 3000 pts sans un seul vindic. c'est bien dommage je trouve.

C'est une question de goût, personnellement je préfère le pred autocanon+canon laser pour 125 pts, dans une armée d'assaut ouvrir les transports est essentiel. En plus le vindic expose très facilement ces flancs.

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Je crois pas qu'on puisse prendre un pistolet bolter avec une armure totor. De plus sans la charge féroce c'est pas terrible le crozius.

je ne vois aucune règles qui empêche de prendre un pistolet bolter avec une armure termi. mais si tu la trouve merci de me la donner :clap: . Pour le crozium le chapelain a déjà une initiative de 5 donc les 3/4 du temp il frappera en premier voir en même temps qu'un autre perso., ensuite c'est une arme énergétique donc qui annule les sauvegarde d'armure(avec ou sans charge féroce)et ça ce n'est pas négligeable d'autant qu'il relance les Dés pour toucher raté. Conclusion je pense que c'est un très bon rapport qualité prix. Bien-sur c'est un avis personnel.

C'est une question de goût, personnellement je préfère le pred autocanon+canon laser pour 125 pts, dans une armée d'assaut ouvrir les transports est essentiel. En plus le vindic expose très facilement ces flancs.

Pour le predator, apres reflexion je ne peux que te donner raison et dire qu'il s'avere surement plus judicieux de le choisir a un vindic. surtout que sa liste manque cruellement d'antichar. :clap:

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Je crois pas qu'on puisse prendre un pistolet bolter avec une armure totor. De plus sans la charge féroce c'est pas terrible le crozius.

je ne vois aucune règles qui empêche de prendre un pistolet bolter avec une armure termi. mais si tu la trouve merci de me la donner :clap: . Pour le crozium le chapelain a déjà une initiative de 5 donc les 3/4 du temp il frappera en premier voir en même temps qu'un autre perso.

Je pense qu'en parlant de la charge féroce il faisait allusion au + 1 à la force.

EDIT de YeN: Attention à l'Art. 4 de la charte.

Modifié par YeN
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je ne vois aucune règles qui empêche de prendre un pistolet bolter avec une armure termi. mais si tu la trouve merci de me la donner :clap: .

C'est plutôt qu'il n'y en a pas qui l'autorise. L'armure totor limite l'accès à l'arsenal, il me semble que c'est la dernière ligne du paragraphe en haut de la page de l'arsenal. Le seul moyen de gagner une attaque avec l'armure c'est d'avoir une arme spéciale en double (griffe/gant/marteau/nrj).

Pour le crozium le chapelain a déjà une initiative de 5 donc les 3/4 du temp il frappera en premier voir en même temps qu'un autre perso.,

Comme l'a remarqué apisto, c'est pas l'init le pb (en général) mais la force. Contre du marines-like (très souvent donc) F4 I5 c'est moyen, d'où l’intérêt de la charge féroce (contre E4+ ET I5+) et/ou de la paire de griffes.

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je ne vois aucune règles qui empêche de prendre un pistolet bolter avec une armure termi. mais si tu la trouve merci de me la donner :clap: .

C'est plutôt qu'il n'y en a pas qui l'autorise. L'armure totor limite l'accès à l'arsenal, il me semble que c'est la dernière ligne du paragraphe en haut de la page de l'arsenal. Le seul moyen de gagner une attaque avec l'armure c'est d'avoir une arme spéciale en double (griffe/gant/marteau/nrj).

Dans le codex, "Arsenal".

Un tout petit "T" et son explication ( les figurines en termites ne peuvent prendre que "T")...

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Puisque le débat sur le maître de la foi fait rage... Je dirais qu'avant la V5 c'était assez ultime avec des terminators, je le jouais toujours comme ça, juste avec crozius arcanum, armure termite et en avant la charge. Mine de rien, relancer les jets pour toucher et le bonus d'ennemi juré ensemble était très fort. Maintenant, ça l'est moins, car de base ennemi juré donne la relance, du coup le bonus du maître de la foi devient obsolète. Du moins, tant que tu prends un champion de l'empereur avec "Relevez les défis quel que soit le prix" , ce que l'on fait en général vue que c'est plutôt violent. Et en plus il est dans une escouade de commandement de tir ? Le mieux je trouve pour l'utiliser ce serait plutôt sans armure terminator, avec escouade de commandement réclusiam et sainte relique. Tu mets ça bien au milieu de ta ligne au moment de la charge, tu cumule ça avec les terminators d'assaut et éventuellement des frères d'épées, ça enverra un nombre incroyable d'attaques, ( 7 pour le chapelain lui même si je ne m'abuse ! ). Vue que tu compte aller au corps à corps avec tant d'escouade d'initié, dit toi que chaque initié à portée gagne +1 attaque, multiplié par leur nombre ça peut juste être horrible pour l'adversaire.

Concernant tes mini devs, j'ai envie de dire qu'on peut pas faire autrement en BT, à 3000 points ça marche sans doute pas super, à plus petit format cependant cela fournit un appui feu très convenable qui a de quoi compenser l'absence de grosses escouades d'armes lourdes dans l'armée. J'en utilise souvent, cependant s'en servir comme anti char me semble pas le plus approprié, ça fait cher le tir de canon laser. En général j'utilise plutôt cette formation avec plasma, et plasma lourd. Beaucoup de surchauffe, mais une puissance de feu très appréciable. Pour plus d'antichar, je pense que jouer des land raider simple au lieu de crusader t'aiderait, cependant tu perdra les bonus très appréciable des auto lanceurs de grenades. D'un autre côté; tu as tout de même 4 fuseurs et 3 multi fuseurs dans ta liste, ça peut peut être passer ? Mais jouant rarement à 3000 points, je ne sais pas si on y sort beaucoup de véhicules, alors...

Modifié par PiersMaurya
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Merci pour vos commentaires les gens, je vous poste ma nouvelle liste due au changement de points du bouclier-tempête du nouvel errata (tous mes plans s'en sont trouvés bouleversés, hé hé):

QG :

Chapelain Maître de la Foi : 168

(Paire de griffes éclairs, armure terminator, rosarius et charge féroce)

>Et son escouade de Commandement 4 Frères d'épée terminators : 212

(fulgurants dont 2 canons d'assaut et charge féroce)

Officier Sénéchal : 180

(Marteau Tonnerre, bouclier tempête, cape d'adamantine, armure d'artificier)

Champion de L'Empereur : 140

(Voeux "Relevez tous les défis")

ELITE :

6 terminators d'assaut : 258

(charge féroce, 5 paires de griffes, un marteau tonnerre/bouclier tempête)

6 terminators d'assaut : 258

(charge féroce, 5 paires de griffes, un marteau tonnerre/bouclier tempête)

Dreadnought : 150

(multifuseur, arme de CC, fulgurant, module d'atterrissage)

TROUPE :

9 marines initiés : 227

(1 gantelet, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

10 marines initiés : 227

(1 gantelet, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

9 marines initiés : 222

(1 arme énergétique, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

9 marines initiés : 222

(1 arme énergétique, 1 fuseur, armes CC et pistolets bolter, rhino assigné avec blindage renforcé et fumigènes)

5 marines initiés : 95

(1 canon laser, bolters)

5 marines initiés : 95

(1 canon laser, bolters)

SOUTIEN :

Land Raider Crusader : 273

(fumigènes et lame de bulldozer)

Land Raider Crusader : 273

(fumigènes et lame de bulldozer)

Total : 3000

Donc on a comme changements :

-Le Sénéchal qui prends une 2+, car qui veut aller loin ménage sa monture, surtout en scénario d'élimination du boss ennemi (et puis "il est le chef alors il prends ce qu'il veut dans l'arsenal de la barge, non mais")

-Le Chapelain et ses potes qui prennent charge féroce (Celui qui le contredira sera taxé d'hérésie et attaché sur un rhino le jour du tournoi ^^)

-Les tactiques avec gantelet qui passent à 9 marines (pour les points que j'avais à grapiller)

-Les Land Raiders qui prennent des lames de bulldozer (parce que je n'ai jamais rien vu de plus pitoyable qu'un LRC immobilisé dans des sacs de sable)

-Les escouades canon laser à qui j'ai viré les lance-plasma, inutiles contre certaines armées de tir et sujets à réduire mes effectifs en cas de surchauffe)

Bref j'avoue avoir du mal à ne pas optimiser, ne sachant pas trop contre quoi je vais me retrouver le jour-J ( nombreux souvenirs d'appariements en tournoi contre des bills jugés "passables" et qui m'ont roulé dessus en marche avant puis en marche arrière :skull: )

Modifié par Merca84
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Plop,

-Le Sénéchal qui prends une 2+, car qui veut aller loin ménage sa monture, surtout en scénario d'élimination du boss ennemi (et puis "il est le chef alors il prends ce qu'il veut dans l'arsenal de la barge, non mais")

Alors, tant qu'à faire, mets lui une cape d'adamantine en plus...

-Le Chapelain et ses potes qui prennent charge féroce (Celui qui le contredira sera taxé d'hérésie et attaché sur un rhino le jour du tournoi ^^)

Mettons que mettre une escouade avec 2 CA est une hérésie : colles lui plutôt des termites avec marteau et ou griffes et charge féroce.

Et passes une unité de termites en "double CA, tueur de chars". Là, ils serviront à autre chose que "pots de fleurs du chapelain"...

Bref j'avoue avoir du mal à ne pas optimiser, ne sachant pas trop contre quoi je vais me retrouver le jour-J ( nombreux souvenirs d'appariements en tournoi contre des bills jugés "passables" et qui m'ont roulé dessus en marche avant puis en marche arrière :P )

Ca, c'est normal quand on joue "BT", faut s'attendre à ça... ^_^:P

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Salut :D

>Et son escouade de Commandement 4 Frères d'épée terminators : 212

(fulgurants dont 2 canons d'assaut et charge féroce)

Si tu veux les jouer en mode charge féroce, peut-être plus en LFL avec le sergent paire de griffes cruxé.

Dreadnought : 150

(multifuseur, arme de CC, fulgurant, module d'atterrissage)

Dans cette config, le vénérable est obligatoire et avec le LFL en plus çà peut-être sympa aussi.

-Les Land Raiders qui prennent des lames de bulldozer (parce que je n'ai jamais rien vu de plus pitoyable qu'un LRC immobilisé dans des sacs de sable)

Gros +1 :D . Peut-être sortir les coques sanctifiées avec la recrudescence des armes à rayon.

SOUTIEN :

Land Raider Crusader : 273

(fumigènes et lame de bulldozer)

Land Raider Crusader : 273

(fumigènes et lame de bulldozer)

Petit détail, mais peuvent être mis en transport assigné.

CITATION

Bref j'avoue avoir du mal à ne pas optimiser, ne sachant pas trop contre quoi je vais me retrouver le jour-J ( nombreux souvenirs d'appariements en tournoi contre des bills jugés "passables" et qui m'ont roulé dessus en marche avant puis en marche arrière )

Ca, c'est normal quand on joue "BT", faut s'attendre à ça...

... ou pas :rolleyes::D

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le terminator avec marteau-tonnerre n'est pas là pour son invu à 4+, mais bien pour les coups de marteau qu'il offre généreusement :rolleyes:

il y a eu une mise à jour des codex chez GW : FAQ Black Templars, le bouclier tempête offre désormais une invu à 3+ ^^

sinon moi j'aime bien ta liste, même si je ne joue pas de cette façon et chacun à sa façon de jouer, je trouve que ce n'est pas inintéressant ^^

tiens nous au courant après le mesnil de comment ça s'est passé ^^

Tchouss, Patrige.

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Merci Patrige, j'avais posté ma première liste juste avant la FAQ, autant dire que j'étais content qu'elle sorte avant le tournoi ^^

Je ne manquerai pas de vous narrer les exploits de nos chères têtes chauves lors du Mesnil. Il reste quand même 20 jours avant d'y aller, et c'est tant mieux vu tout ce que j'ai encore à finir de peindre !

Merca84, "Relevez tous les défis, quel qu'en soit le prix !"

Modifié par Merca84
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