william Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Encore une ou deux photos, histoire de savoir ce que vous en pensez Encore une fois, les socles ont été sauvagement laissés à l'abandon, j'essaierai de présenter des trucs un peu plus fouillés lors d'un prochain post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore tes warmachines ( c'est des Khadors si je me trompe pas ) Après les fig' Rackham j'aime moins mais j'adore leurs esprit Voila pas très constructif mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut !! Tes figs warmachine sont excellentes (surtout le mini dread ork) Tes figs rackham rendent très bien et ton coup de pinceau est propre. Bon boulot à part les 2 robots rouges (mais c'est juste les figs pas ta peinture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je trouve tes machines très bien peintes. Par contre, la bouche avec les crocs pointus, bien que remarquablement bien dessinée, fait beaucoup plus ridicule qu'autre chose, quelquesoit ton talent, d'après moi. Les free-hand sur les Rackam sont bien réalisé. Je n'ai rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Au contraire, je trouve que la bouche aux dents pointues est très sympa. Ca donne un effet "Escadrille des tigres volants". Enfin j'aime quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robèn Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore tes figurines de de la cité des voleurs ! Rien à dire, comme tu l'as dit tu ne t'ai pas préoccupé du socle mais vraiment un bon dallage pour représenter cadwallon ça peut bien le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredrig 7 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour pour info pas de free hand sur le rackham c'est déjà gravé et le warmach c'est du mercenaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés