scampi rotten Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Une question me taraude depuis quelques jours, au sujet d'une charge de motards (et kopters): phase de mouvement, je les bouge, phase de tir: je tire! phase d'assaut, je les avance d'un dé 6 et si j'arrive au CaC je tape? ou alors? Ah autre question, tant qu'à faire: quand on tire avec un lance flammes sur un véhicule de transport découvert, qu'arrive t il à ses occupants? Merci messieurs! Modifié le 13 janvier 2011 par scampi rotten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 euh... pourquoi tu veux jeter un D6 pour charger ??? En cas de terrain diff, les unités d'infanteries jettent 2D6 et gardent le plus haut pour la charge, mais les motos chargeront toujours à 6ps (mais par contre, tu devras faire des tests de terrains dangereux). Pour le lance-flamme, il n'arrive rien à ses occupants (c'est un vieux reste de la V3, ça, je crois). Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scampi rotten Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci chef! Bah j'voulais jeter un dé juste pour le plaisir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés