tholdak Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, est ce normal que le land speeder storm n'ai que 3 en CT tandis que son homologue dispose d'un 4 ? J'imagine que oui, mais l'idée de la "coquille" n'arrete pas de me trotter dans la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Land speeder "classique" SM -> CT4 comme du SM Land speeder "storm" scout -> CT3 comme du Scout a priori je le vois comme ça ^^ Modifié le 13 janvier 2011 par jesgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tholdak Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok... J'me disait qu'avec un peu de chance, le pilote n'était ps scout. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Réponse donnée, on peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés