Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Figurine alternative Garde Fantome


Vaince

Messages recommandés

Je me permet de poster ici après une longue hésitation entre ici ou la rubrique "modélisme".

Voici donc l'objet du délit :

Je suis loin d'être satisfait par les figurines officiels GW des Gardes Fantômes Eldars. Ça fait quelques temps que j'arpente la toile à la recherche de gammes alternatives proposant quelque chose d'assez proche pour (sous réserve de conversion) pouvoir représenter ces antiques machines.

Pour l'instant seul AT-43 se rapproche (de loin) des gardes fantômes avec ceci : Storm golem

Auriez vous d'autres idées, pistes ou solutions pour remplacer les figurines officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre tous de suite. Post le dans la rubrique consacré aux travaux en cour sur les figurines. :D

Mon avis: Il se raproche plus de garde fantome EN que eldar, je trouve sympa l'idée d'avoir des gardes spéciaux et de ta fabrication mais je ne suis pas sur que tu es la bonne base.

Continue de chercher.

PS: Pourquoi tu fais pas une conversions avec les gardes en base. change un peu leurs tetes ou rajoute quelque détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se raproche plus de garde fantome EN que eldar
Oui en effet, c'est pour cela que je precisais qu'il s'en approchait de loin. Par le coté sombre de la force dirons nous...
PS: Pourquoi tu fais pas une conversions avec les gardes en base. change un peu leurs tetes ou rajoute quelque détails.
Les figurines officielles sont en métal donc la conversion est tout de suite plus lourde que sur du plastique. Mais oui cela serait une solution envisageable mais douloureuse. Je sens déjà la douleur de la lame ripant et finissant sa course dans mes doigts.
Post le dans la rubrique consacré aux travaux en cour sur les figurines. smile.gif
Un gentil modo aurait il l'amabilité de me déplacer (pour éviter de faire doublons) ? Veuillez m'excuser d'avoir posté au mauvais endroit.

Rappel de la fig officiel ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.