Vince² Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour à tous une recherche dans les posts traitant du sujet (et une peur de déterrer les plus vieux) ne m'a pas permis de trouver une réponse à ma question je me permets donc de vous la poser! ca fait un moment que bloodbowl me fait de l'oeil, et je suis a deux pieds de franchir le pas ! j'aimerai donc savoir quels sont les 1eres étapes pour découvrir le jeu, comme par exemple obtenir les règles, voir des tutoriaux si ca existe, est ce qu'il faut acheter la boite de base en VPC, les gammes de figurines alternatives....et bien sur tous les bons conseils des joueurs expérimentés que vous êtes capables d'offrir ! Je continue bien sur mes recherches de mon coté, et vous remercie déjà pour vos réponses! Vince² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je te répondrais en te renvoyant ici. Pour les règles, mises à jour (celles de la boîte ne le sont plus) : l'empire oublié. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince² Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah merci beaucoup, exactement ce que je cherchais ! Vince² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Après, si tu as d'autres questions, hésite pas... On est aussi là pour t'aider si nécessaire. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés