Gregauryc Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, J'ai accumulé quelques figurines de Hordes ces derniers temps ( de l'Everblight, forcément ) et je voulais donc me lancer avec des potes vers février ou mars Le bouquin de règles Mk2 vient de sortir (enfin juillet quand meme ...), mais je me demandais s'il était disponible en français ou uniquement en anglais... La même question se pose pour les livres de faction ... En parcourant le net, je n'ai pas réussi à trouver la réponse, si quelqu'un ici est au courant, merci à lui Lord T. qui a failli se prendre un VO par erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Les bouquins Warmachine et Hordes (livre de règle MKII et livre de faction Forces of) n'existent qu'en VO. Il me semble cependant qu'il y a un bout de traduction disponible sur le battlegroup. C'est de la VO assez simple (sûr pour le Prime et le Primal MKII, les Forces of Warmachine : Retribution of Scyrah et Mercenaries et le Forces of Hordes : Legion of Everblight). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Les livres de règles et le force books ne seront pas traduits, les prendre en VO est donc tout sauf une erreur. Le site battle-group.com a cependant réalisé un énorme boulot de traduction (pas de liens car le site est en ce moment même en migration) et tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok merci pour les réponses rapides Je vais donc de ce pas me commander les bouquins Sujet à fermer donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés