Grobelin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Heureusement que Hervinus est là, sinon j'oubliais ce nouveau sujet ! Donc voici le sujet des photos de notre CdA "Le siège de Mordor" ! (ci-dessous, la photo sera a changer quand on aura choisi une couverture définitive pour le supplément) Chaque participant du CdA devra poster 4 messages successifs (3 dans le cas de telrunya), correspondant aux différentes tranches, dans leur totalité (donc avec les pions objos correspondants). Les participants posteront selon cet ordre (alphabétique) : Arty Dewey Gimli, ami des elfes Grobelin Hervinus Master Polo Méhapito Otto Radhya Seigneur de guerre elfe Telrunya Voilà, donc le premier qui poste avant Arty, je ressors le fouet ! Et je rappelle que vous ne pouvez pas faire de commentaires sur ce sujet, si vous souhaitez en faire, c'est sur le sujet de chaque participant ! Allez, faites-nous rêver ! Grob' Modifié le 13 janvier 2011 par grobelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Tranche 1 de ce CDA SDA : Composée de : - 8 Guerriers de Minas-Tirith - 8 Archers de Minas-Tirith - 8 Lanciers de Minas-Tirith - Capitaine d'Arnor - Pion objectif, sous la forme d'une maison en ruine. Tranche Complète : Modifié le 15 janvier 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Tranche 2 de ce CDA SDA Composée de : - 4 Rangers d'Arnor - 6 Guerriers d'Arnor - Elendil - Pion objectif sous la forme d'une maison en ruine Tranche Complète : Modifié le 15 janvier 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Tranche 3 de ce CDA SDA Composée de : - 2 Rangers d'Arnor - Capitaine de Minas-Tirith - Bannière de Minas-Tirith - Bannière d'Arnor - Leïmoür - Pion Objectif sous forme de l'arbre blanc Tranche Complète Je reserve pour ma derniere tranche. A Dewey ! Modifié le 15 janvier 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Session 4 du CDA SDA Composée de : 5 Rangers Trébuchet et ses 3 servants Baliste et ses 2 servants Et le CDA terminé : Modifié le 18 mars 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Ma Première tranche Composition: - Azhag - 4 traqueurs - 4 nuées d'araignées - 6 boucliers - 7 lanciers photos: + mes pions pirèges: face caché: Les leurres: Les glaces: Les crevasses: Les cordes enneigés: Voilà et maintenant 2ème tranche. Modifié le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Ma deuxième tranche: Composition: -2nuées de chauves souris -10lanciers -15 boucliers -5 chevaucheurs de warg + 2 gobelins peints en trop ^^ + pion objectif: Voilà et maintenant la 3ème tranche ! Modifié le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Ma troisième tranche: Composition : - 6wargs sauvages - 4 araignées géantes - Sharshnik + diorama: Embuscade de Sharshnik par les gobelins de Rugash: Voilà et maintenant la 4ème tranche !! Modifié le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Ma quatrième et dernière tranche... Composition: - Rugash - 12 gobelins de la forêt - Troll de la forêt + diorama Azhag Vs Elrond: Voilà !! Modifié le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Réservé! Modifié le 18 janvier 2011 par Gimli,ami des elfes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) réservé, au suivant! Modifié le 18 janvier 2011 par Gimli,ami des elfes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Résevé pour la 1ère tranche ! Grob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Réservé 2ème tranche ! Gro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Réservé 3ème tranche ! Gr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Réservé 4ème tranche ! A Hervinus ! G' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervinus Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervinus Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervinus Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervinus Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et voila, à toi master polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Me voilà ! Voilà ma session 1 (enfin ce qui est terminé ... m'enfin je met Dromund mais il reste à peindre) : Tous les pitous Le prisonnier elfe dans mon petit pion objo Les chasseurs de Grel menés par Dromund Et les apprentis ! Les photos sont pas top mais bon ... Notez qu'à au moins la moitié il manque des bouts, déménagement ca pardonne pas ... Modifié le 13 février 2011 par Master Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Reservé Session 2 Modifié le 13 février 2011 par Master Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Réservé Session 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Réservé Session 4 Mehapito let's go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés