Nécross Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salutation, Bon bas tout est dans le titre, cela viens notamment d'un joueur qui m'a fait remarquer que l'arme avait un E majuscule marqué près de son indice de porté, celons lui cela signifiait que l'arme est une arme de barrage et que les anciens codex comme le codex Eldar justement marquaient les armes de barrage ainsi. Étant plus orienté Battle que 40k j'ai préféré poser la question à des joueurs comme vous qui ont plus l'habitude (puis aussi parce que je trouve sa potentiellement moche ...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Que je ne dise pas de bétise, même dans les résumé à la fin du GBN les armes de barrage ont un E pour certaine. Mais oui, cela signifie bien qu'il s'agit d'une arme de type barrage (le E était pour Estimation je crois???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est moche ... merci pour le coup de main les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés