Xafian Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, je soumets ma liste à examen Petite information, je joue avec le codex forge world qui est récupérable gratuitement sur le site de FW dans la section Download Pour information, je monte une armée de la Death Korp en vu d'une campagne dans une association du 92, et ca va de la liste mignonette à la liste de gros bourrin frustré tournoyeur Pour ma part, mon but est de pouvoir tenir contre n'importe quoi sans pour autant sortir des trucs immondes pas marrant pour un sous. Liste Forge world Liste à 1000 points QG : Escouade de commandement de compagnie : 90 pts 1 Commandant 4 vétérans Maitre artilleur Arme énergetique Escouade de commandement montée : 100 pts 1 Commandant monté 4 Vétérans montés Elites : Batterie de mortier lourd : 150 pts 3 mortiers lourd 9 servants Troupes : Escouade de commandement de peloton : 45 pts 1 Commandant 4 Gardes 1 Lance flammes Escouade d'infanterie 1 (comprend 2 escouades d'infanterie) : 150 2 Sergents 18 gardes 1 Radio 1 lance-flammes 1 Arme energetique Escouade d'ingénieur : 130 1 Sergent 4 Ingénieurs 1 Foreuse Hades 1 Charge de démolition Escouade d'infanterie 3 (comprend 1 escouade d'infanterie et 1 d'armes lourdes) : 155 1 Sergents 12 gardes 1 Radio 3 canons laser 1 Arme energetique Escouade d'armes lourdes : 65 3 mortiers Escouade d'armes lourdes : 65 3 mortiers Soutien : Escadron de cyclope : 25 pts 1 Cyclope 1 Opérateur Escadron de cyclope : 25 pts 1 Cyclope 1 Opérateur Liste à 1500 points QG : Escouade de commandement de compagnie : 135 pts 1 Commandant 6 vétérans Maitre artilleur Arme énergetique 2 Lance plasmas Escouade de commandement montée : 100 pts 1 Commandant monté 4 Vétérans montés Elites : Batterie de mortier lourd : 150 pts 3 mortiers lourd 9 servants Troupes : Escouade de commandement de peloton : 45 pts 1 Commandant 4 Gardes 1 Lance flammes Escouade d'infanterie 1 (comprend 2 escouades d'infanterie) : 150 2 Sergents 18 gardes 1 Radio 1 lance-flammes 2 Arme energetique Escouade d'ingénieur : 130 1 Sergent 4 Ingénieurs 1 Foreuse Hades Grenade à gaz Escouade d'infanterie 3 (comprend 1 escouade d'infanterie et 1 d'armes lourdes) : 165 1 Sergents 12 gardes 1 Radio 3 canons laser 1 Arme energetique Escouade d'armes lourdes : 65 3 mortiers Escouade d'armes lourdes : 65 3 mortiers Soutien : Leman Russ Demolisseur : 165 pts Leman Russ Demolisseur : 165 pts Leman Russ Vanquisher : 165 pts Mitrailleuse co-axial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Si je me souviens bien, tu peux mettre des supers sergents avec gantelet énerg dans tes unités fuisonnées, abuses-en. De même pour tenir ton objo, une/deux unités infanterie + radio + escouade armes lourde 3 AC, le tout fusionné est un must-have... Je trouve que tu ne tires pas partie des forces de ce codex, moins fort que le dex GImp V5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafian Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Si je me souviens bien, tu peux mettre des supers sergents avec gantelet énerg dans tes unités fuisonnées, abuses-en. De même pour tenir ton objo, une/deux unités infanterie + radio + escouade armes lourde 3 AC, le tout fusionné est un must-have... Je trouve que tu ne tires pas partie des forces de ce codex, moins fort que le dex GImp V5... Merci pour ce premier commentaire, par contre petite question, comment convertir un gantelet énergetique pour la death korp, j'ai vu que ca avait déjà été fait mais je vois pas ce qui a pus servir pour le faire : http://www.feannadh.com/1_40k/krieg2010/pi...g_junioroff.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bras métal d'officier Cadien, à vue de nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés