Gork Lover Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, Je vais bientôt recevoir quelques Koptas afin d'épaissir ma Waaagh et en réfléchissant aux nombreuses applications que je pourrai en faire une question me dérange. Alors supposons que mon Boss à moto prenne la tête d'un escadron de koptas, qu'advient-il du nuage de poussière (save 4+) soulevé par la moto ? 1/ il n'affecte que le Boss 2/ il n'affecte personne car les koptas n'ont pas la règle 3/ il affecte toute l'unité 4/ c'est selon le positionnement de la moto 5/ ObiWan kenobi Merci d'avance. Gork Lover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour,Je vais bientôt recevoir quelques Koptas afin d'épaissir ma Waaagh et en réfléchissant aux nombreuses applications que je pourrai en faire une question me dérange. Alors supposons que mon Boss à moto prenne la tête d'un escadron de koptas, qu'advient-il du nuage de poussière (save 4+) soulevé par la moto ? 1/ il n'affecte que le Boss 2/ il n'affecte personne car les koptas n'ont pas la règle 3/ il affecte toute l'unité 4/ c'est selon le positionnement de la moto 5/ ObiWan kenobi Merci d'avance. Gork Lover. C'est selon si la majorité de l'escouade est à couvert ou pas. Le boss compte pour une fig à couvert. Si t'as un kopta plus le boss, c'est bon. 2 koptas plus le boss, ca marche plus. 2 koptas plus le boss, dont un kopta à couvert, c'est bon, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bien vu François. Donc c'est pas génial mais ca peut donner un avantage intéressant dans certaines situations. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 2 koptas plus le boss, dont un kopta à couvert, c'est bon, etc. Et que faire si le boss est à couvert (4+) et que le kopta a un couvert de 5+ ? Les deux sont à couvert, mais pas la même sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Cf GBN, on prend la sauvegarde de couvert majoritaire et en cas d'égalité, on prend la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés