Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warhammer-40 K, Tyranide] Projet de conversion vieu borgne:


Harles

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce sujet peut être au mauvais endroit et les modos pourront le fermer ou le rediriger si c'est le cas. Voila, j'ai besoin d'un conseil pour une conversion. Je voudrai créer un vieux borgne tyranide et je m'adresse aux personnes possédant un prince tyranide et un carnifex ou ceux qui ont des connaissances en ce domaine pour savoir : D'après vous, lequel de ces choix est le plus judicieux:

-Prendre un prince tyty', le rapiecer a certains endroit et lui mettre les elements du vieux borgne ?(Pinces Broyeuses et Tête que j'ai deja converti)

-Ou réacheter un Carnifex et juste lui ajouter les options necessaires ?

Je demande cela car je voudrai que ce personnage se détache du reste de ma flotte ruche et donc le faire avoir une attitude plus "Humanoide" (j'adores les Canifex, mais je trouve que leurs position est trop bestiale et non adapté a un personnage). J'ai donc réalisé quelques croquis de ce que je voudrai obtenir et j'aimerai vos avis et conseils quant a mon futur choix :D :

vieuxborgne.jpg

Voila j'esperes recevoir un peu d'aide^^

Modifié par Harles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande cela car je voudrai que ce personnage se détache du reste de ma flotte ruche et donc le faire avoir une attitude plus "Humanoide" (j'adores les Canifex, mais je trouve que leurs position est trop bestiale et non adapté a un personnage).

Si tu veux un côté humanoïde le prince converti semble une bonne idée, puisqu'il est debout.

Du coup tu sembles avoir déjà la réponse à ta question.

Et puis un "simple" carnifex pourrait prêter à confusion, faire une figurine unique permettra de le différencier des autres carnif "normaux".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D Mais je voudrai savoir (je m'adresse a ceux ayant eu ou vu des grappes de prince et carnifex entre les mains) si cette conversion est possible, par exemple, est ce que la tete d'un carnifex s'emboite dans le buste d'un prince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui veut me convertionner ?

L'idée du prince est bonne, mais sa morphologie ne correspond pas : trop fin !

Prend donc un carnifex et met le torse à l'envers : le coté qui normalement s'emboite avec les jambe te sert d'avant et tu emboite l'ancienne partie avant sur les jambes. J'ai essayé, et cela marche à deux trois détails près, mais c'est de la conversion après tout.

Ton carnifex se tiendra bien plus debout ! Et en plus tu pourra lui mettre toutes les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha merci pour tous vos conseils ! Mais ayant acheté mon Carnifex et de la résine verte, je vais me consacrer à un tyrranofex (qui est pour moi LE plus puissant tyranide). Je mettrais les photos au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.