Aller au contenu
Warhammer Forum

La Kermesse débarque


Kartan

Messages recommandés

En fait non, ce sera juste une bande de Nurgle très classique utilisant les règles de la souriante kermesse. Comprendre: des cultistes venus du Nord, et menant une quête mystique inspirée par les visions enfiévrées de leur magister de chef, et qui devrait à terme les mener jusqu'à Mordheim.

Comme il est parfois dur de se motiver à peindre, je posterai l'avancement du truc ici.

Pour l'instant, sept nurglings, et un guerrier du chaos count as colosse:

DSC02411.jpg

J'avais dans l'idée, pour faire la roulotte, de prendre un sombre rejeton de Shub-Niggurath de chez RAFM, qui tiendrait entre ses tentacules un grossier monolithe du chaos, qui correspondrait à l'objectif de la bande, à savoir aller planter cette horreur à Mordheim pour étendre l'influence de Père Nurgle au coeur de l'Empire.

Si vous avez des suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Superbe peinture comme d'hab'.....

Pour le count as je suis de l'avis de Inxi, ton colosse ne semble pas si "colosse" que ça ^^

Peut être une impression donnée par la photo !!

Pour les socles je trouve tes dalles franchement trop plates, elles mériteraient un petit boulot supplémentaire?

Là, on dirait le carrelage de la cuisine de ma mére :D:clap:

Vivement la suite on se rince les yeux !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont vraiment belles et bien peintes.

Mais elles (ainsi ques les dalles à leurs pieds) mériteraient un peu de salissure.

Je peux te poser une petite question stp? Ton guerrier du Chaos, c'est bien l'ancienne figurine?

Modifié par haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le guerrier est passé au Glanzer, le métal ne me plaisait pas.

Pour ce qui est des salissures sur les dalles, je suis assez d'accord, mais je vois mal comment faire!

Et pour le count as, l'idée était que les guerriers avec armure du chaos, mutations et tout le tralala, me paraissaient être de bons candidats pour représenter quelque chose de musclé dans la bande, par rapport aux autres figurines plus malingres et maladives qui feront office d'impurs et de frères. Après, comme tout count as, ça doit s'expliquer en début de partie :clap:

Et oui, il s'agit d'une vieille figurine. J'ai aussi en stock celle avec la faux et la langue alien/serpent qui sort du casque pour dire coucou. Bientôt sur vos écrans.

Modifié par Kartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les salissures sur les dalles, je te recommande un mélange lavis vert/lavis noir avec les proportions selon tes gouts.

Pour en faire un fidèle de Nurgle, j'ai passé une fois ce mélange sur un de mes Gardes Maritimes de Lothern (armée HE), et je peux te dire que c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.