Gorzab Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Salut je viens de finir il y a quelque temps un peu de lézards. Les voici : (cliquez sur les photos pour les aggrandir ) Un Stégadon ( ne faites pas attention aux skinks) Et mon slann ( sa peau est moins fluo normalement ) Un Saurus : A vos commentaires. Modifié le 15 janvier 2011 par Gorzab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosht Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors là c'est la première fois que je vois un stegadon bien réussi(au sens appliqué) et les skinks aussi, surtout pas mal les éclaircissements(enfin je crois ) et le slann est très bien fait . ET SINON on a du mal a voire tes photo elles sont trop petites . je ne connais pas grand choses niveau peintures mais je pense savoir distinguer du bon et du mauvais travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 ET SINON on a du mal a voire tes photo elles sont trop petites . Tu as cliqué dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo ^^ très beau éclaircissement pour la grosse bébète. Par contre essaie de refaire les yeux. Et si tu passe une encre bleue sur les lezards ça donnerais pas un meilleur contraste ? Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je sais faudrait que je retouche les yeux ... mais sa me soul ET les skinks n'ont pas du tout le même rendu en réel que sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôfman Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Un petit conseil pour les socles: met des plantes de jungle! Sinon, c'est vrai que les yeux sont pas extra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vois que tu as mit du régal blue (l'encre bleue je croit ^^), ça donne un peut plus de profondeur. Maintenant mais du grifone sépia (je sais pas si ça s'écrit comme ça met c'est une encre couleur sépia) sur les dents car elle font trop propre pour des bestioles qui se brosse pas les dents. Et met aussi un coup de badad black sur l'or car elle aussi trop propre. J'ai vus sur un autre site que si tu mettais du scroched brown (dsl pour l'orthographe des peintures) avant d'appliquer la couleur or ça le fait mieux. J'ai pas encore essayer mais vus comment ça rendais bien sur la photo je vais le tester sur une de mes figurines @++ Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vais test le griphon sepia. Mais pour l'or je le laisse tel quel ( peut être un ajout de mithril) Car ce sont quand mes des Hommes Lézards donc propres,rangés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok pas de soucis. Mais peut être qu'un petit cout de badad black ferais mieux ressortir la pièce, (ce n'est que mon avis personnel et une histoire de gout), bonne continuation Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est plutôt propre et original, bravo. Cependant retravaille les métaux, c'est top plat. Tu dis souhaiter un effet propre, mais un métal, plus il est poli et propre, plus il y a de nuances... Devland Mud sur ton or, tu repasse de l'or sauf dans les creux, puis mélange or+ mithril et ce sera beaucoup mieux. Slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vais essayer sur ma prochaine session métal Mais Kermit quand tu parle des métaux c'est sur les saurus ou le Stégadon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Slt, C'est surtout le bijou sur la queue du stégadon qui me choque. ça apportera de la précision à cette fig déjà soignée. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon, j'ai lu les commentaires, j'ai testé, j'ai approuvé Merci pour ce conseil à ne pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés