firetau Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut a tous ba voila je peint depuis quelque temp et poste mon premier seigneur fantome. Bon ces la premier couleur sans eclaircissement et tous sa et faite pas attention au debordement mais sinon dite ce que vous me proposer et ce qui va pas dans ma peinture merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Bah pour commencer la couche de base est bien appliqué pas pateuse... elle est fine,dilué donc correct. Après si tu veut qu'on ne fasse pas attention au débordements rien de plus à dire. Modifié le 14 janvier 2011 par Gorzab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetau Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 je te remercie car ces bien la premiere fois que l'on me dit que ma premiere couche et propre donc merci enormement sa m'encourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'attends vivement la suite de ton seigneur fantôme Il reste a faire les autres couches maintenant +D Je suivrais vivement ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetau Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) merci de ces compliment la suite a demain d'autre com's si possible sa serait sympa Modifié le 14 janvier 2011 par firetau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas grand chose à dire, couche de base bien appliquée, en attente des éclaircissements & ombrages pour commentaires plus constructifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetau Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 rhoolala toujour ce qui decourage ombrage et eclaircissement l endroit ou je suis le plus nul enfin bref on verra:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Le mieux c'est de faire des stages, même si c'est pas toujours facile Mais ce n'est pas très dur, si tu as besoin de conseils niveau éclaircissement et ombrages, n'hésite pas à me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetau Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 dac merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Si tu veux des ombrages, utilise un lavis que tu mets dans les creux (ne pas oublier de le diluer un peu), c'est la solution la plus simple AMHA. Ensuite pour les éclaircissements sur cette figurine, ce sera du lining (fin trait de peinture plus clair sur les bords pour faire ressortir les différentes parties, ici un bleu clair donc), c'est vrai que c'est pas le plus simple mais c'est de l'entraînement. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 @firetau : merci de faire extrêmement attention à ta façon d'écrire! Pour le moment c'est bourré de fautes et il n'y a quasiment aucune ponctuation. Merci donc de changer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetau Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour, pour commencer excusé moi les fautes où je ne suis pas un roi. Je vais tout de même essayer de changer ca! De deux. Merci 7h3o de tes conseils qui vont être d'une aide précieuse pour moi qui ne suis encore qu'un débutant! Sinon pour finir je suis bloquer niveau couleur. Je ne sais pas que faire comme schéma sur le reste de mon seigneur fantôme. Et puis je sais pas, peut être changer la couleur des épaulettes? Donnez moi des idées please! Modifié le 15 janvier 2011 par firetau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetau Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Excusé moi de superposé ainsi mais messages mais j'ai une autre information concernant les schémas de couleur que vous me proposerez. Mais couleurs sont limités a toutes les couleurs foundation et aux couleurs de base citadel et puis les lavis citadel merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Toujours autant de fautes, donc fermeture du sujet! Envoie moi un mp avec tes deux derniers messages sans fautes, et je rouvrirais le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés