Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40K] ELDARS


firetau

Messages recommandés

Salut a tous ba voila je peint depuis quelque temp et poste mon premier seigneur fantome. Bon ces la premier couleur sans eclaircissement et tous sa et faite pas attention au debordement mais sinon dite ce que vous me proposer et ce qui va pas dans ma peinture merci! :D

img2472y.jpg

img2475b.jpg

img2483g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour commencer la couche de base est bien appliqué pas pateuse... elle est fine,dilué donc correct.

Après si tu veut qu'on ne fasse pas attention au débordements rien de plus à dire.

Modifié par Gorzab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de faire des stages, même si c'est pas toujours facile :D Mais ce n'est pas très dur, si tu as besoin de conseils niveau éclaircissement et ombrages, n'hésite pas à me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des ombrages, utilise un lavis que tu mets dans les creux (ne pas oublier de le diluer un peu), c'est la solution la plus simple AMHA.

Ensuite pour les éclaircissements sur cette figurine, ce sera du lining (fin trait de peinture plus clair sur les bords pour faire ressortir les différentes parties, ici un bleu clair donc), c'est vrai que c'est pas le plus simple mais c'est de l'entraînement.

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer excusé moi les fautes où je ne suis pas un roi. Je vais tout de même essayer de changer ca! De deux. Merci 7h3o de tes conseils qui vont être d'une aide précieuse pour moi qui ne suis encore qu'un débutant! Sinon pour finir je suis bloquer niveau couleur. Je ne sais pas que faire comme schéma sur le reste de mon seigneur fantôme. Et puis je sais pas, peut être changer la couleur des épaulettes? Donnez moi des idées please!

Modifié par firetau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi de superposé ainsi mais messages mais j'ai une autre information concernant les schémas de couleur que vous me proposerez. Mais couleurs sont limités a toutes les couleurs foundation et aux couleurs de base citadel et puis les lavis citadel merci :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.