the-eldars Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour tout le monde! Je m'étais dis, en voyant qu'il me restait plein d'armes lourde eldar,autant en faire quelque chose! Je pensais a créé un batiment eldar ayant des postes de tirs, mais je ne suis pas très créatif... Alors, pouvez vous me donner quelques idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjbezz Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Il me semble que dans le codex assauts planétaires , il y a une photo de bastion eldar. Il a pour base une bouteille( je crois ). Et en recherchant bien, je crois qu'il y a sur le forum de quoi t'inspirer (décor du games day italien?!! ). madjbezz Modifié le 15 janvier 2011 par madjbezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui j'ai déjà vu certaine autres oeuvres...Inspiration d'accord, mais j'aimerai ne pas trop faire de plagia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et en recherchant bien, je crois qu'il y a sur le forum de quoi t'inspirer (décor du games day italien?!! ). madjbezz Oui, c'était bien au GD italien. Les auteurs de la table était venus posté leur photos sur ici en section décors . Par contre, j'ai pas de souvenir de bastion sur leur table. Mais pour les formes, il y a aura de quoi s'en inspirer. T Eldar, faut pas hésiter à plagier, copier, pour apprendre et t'entrainer avant de passer à tes propres créations. J'ai procédé ainsi au début à 100% de mes décors, puis avec le temps ça diminue doucement (disons 80-20 de copie par rapport a la création). De toute façon, une création n'est jamais vraiment une création, il y a forcément une grosse inspiration de quelque part. Ce que tu peux faire c'est dire d'où te viens ton inspiration, ou quel décor tu as copié par respect vis à vis de son concepteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Il y aurait un moyen de menvoyer le lien du game day italien svp? Je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tiens, pour toi ! Le fou, monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 wow... il y a pour une vie d'inspiration la ^^ merci pour le lien sa va bien m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés