Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes premières fig'


Sp3loS

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné que j'ai vu 1ère fig' & le résultat que t'obtiens. Tu m'as rassuré quand t'as dit que ça faisait 4 5 mois que tu peignais ! :clap:

Très bons résultats, aplats, ombrages & éclaircissements sont bien maîtrisés, surtout le lining sur le SM (que je suis incapable de faire) m'a impressionné ! :D

Essaie de passer à des techniques un peu plus approfondies maintenant ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je te conseille dés maintenant d'aller lire l'épinglé de la section, où tu découvriras qu'un TAG est obligatoire dans le titre de ton sujet.

Je te conseille également d'aller relire la charte, où tu pourras voir qu'un français correct est exigé (ce qui n'est pas encore le cas pour toi).

Key :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des premières 'gurines, elles sont très bien :D .

J'aime beaucoup ta première unité d'orques Warhammer Battle et son étendard, et tous tes socles sont réussis !

Par contre, je trouve que les éclaircissements sur ton terminator sont un peu trop ... clair ( :clap: ), si tu vois ce que je veux dire ...

Il est finit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des premières 'gurines, elles sont très bien :D .

J'aime beaucoup ta première unité d'orques Warhammer Battle et son étendard, et tous tes socles sont réussis !

Par contre, je trouve que les éclaircissements sur ton terminator sont un peu trop ... clair ( :clap: ), si tu vois ce que je veux dire ...

Il est finit ?

Merci pour le com' ^^ pour les éclaircissements du terminator c la photo qui un peu trop flashi je dirait lol , regarde l'autre photo le gros plan du visage on vois les éclaircissement bc moin clair :clap: . Oui il et fini ces mon tout premier SM les autres seront de plus en plus jolie :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.