darkblur Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Je me lance dans la création d'un gang pour Necromunda. Mon gang Pour respecter le wysiwyg, j'aurais besoin de créer des holsters pour pistolet. J'ai de la GS à disposition, et du temps (même si je suis impatient de m'y mettre). Forcement, vu qu'il s'agit d'arme de rechange, il faut que la crosse dépasse, mais pour ça, je vais en récupérer sur les fusils lasers de mes catachans (ils en ont déjà en main, et les armes en ont aussi) Donc voilà, comment faire? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Une solution pourrait être d'aller les acheter chez eurobitz ou autre site équivalent de ta préférence, ça tourne dans les 20-30 pennies, soit 25-35 cts d'euros. Hors fdp, donc 3-4 euros pour 10. My 2 cents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 site de bits mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Il y a la boutique de bitz Eurobitz qui vend des holsters à 0,28€ pièce. Sinon, tu a l'otion "acheter une boite" qui te permettra d'avoir plein de rabiots en plus des holsters (qui ne sont présent que dans la boite d'escouade de commandement je crois), tels que des gourdes, couteaux, radio, arme diverses et autres (voir par là : http://eurobitz.com/blog/?page_id=783) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkblur Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est ce que j'avais vu. Plus précisément, je crois que les holster SM sont à 0.20 cts. Du coup, je prendrais peut être aussi un pistolet bolter pour le modifier et en faire un pistolet automatique... Dommage que les fusils à pompe scout soient en rupture. Faudra que j'en emprunte à mon frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salutation à nouveau Darkblur, j'ai des fusils à pompe scout personnellement dont je n'ai pas l'utilité, je peux les dépanner sans soucis. Combien t'en faudrais tu ? Si ça t'intéresse envoie moi ton adresse postale par MP, et je te les envoie par la poste (si 2 ou 3 maxi je ne peux pas non plus vider ma boîte à rabiots). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés