Ragnarok Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Voilà un petit Piranha Tau tabletop pour un ami, y a pas les drones car je les ai pas eu avec la figurine. Vos avis sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tiens, un adepte Senioris! Ne manquent plus que des pitits marquages, et il sera tout bon le poisson volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas bête pour les marquages. J'y pensais plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah il est sympa ce Pirhana ! Les dégrades sont maitrisés, bien que tu pourrais passer plus de fois. Les éraflure sont une bonne idée, mais elles font pas réalistes. Ombres les plus et éclaircit avec un pinceau très fin la partie qui accroche la lumière (faut être cohérent et pas inverser les côtés d'éclaircissements entre deux éraflures par exemple). Les parties en cuir des pilotes pourraient être un poil plus travaillées. Ça reste quand même bon pour du Tabletop ! Continues comme ça ! @fiasco : tiens, un petit scout tout bleu du Space Hulk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Harald, je vais retoucher ce que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés