chuck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Je vous présente un Lance Ferraille que j'ai fais moi-même, enfin surtout la partie catapulte. Alors comme matériaux, j'ai utilisé des morceaux de grappes, du balsa, des cures dents, des baguettes asiatiques (vous savez celles pour manger), un peu de green stuff, quelques pièces provenant de la gamme Rackham (les roues notamment). Le travail n'est pas encore tout à fait fini, il me reste à mettre des clous en green sur les planches, reprendre certains détails et surtout peindre l'ensemble. Place aux photos: Dites moi ce que vous en pensez, donnez moi des idées vu que le travail n'est pas encore fini... Cordialement Chuck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je trouve que c'est du très bon assemblage. J'aurais juste ajouter quelques Gnoblars et/ou gros trucs qui brillent sur le socle. (Je veux parler de gros éléments qu'on met avant de faire le socle, pas de petits qu'on met pendant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut Chuck, On a eu la même idée... Il est vrai qu'il est bcp plus amusant de réaliser soit même un lance ferraille vu le prix de la fig... Je posterai bientôt le mien qui est un peu différent. Bien réalisé, j'attends la peinture!!!! Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 pour moi le chariot à pompe snotling est une bonne source d'inspiration concernant la plateforme...$ si jamais ça t'aide... Sinon comme toujours ton idée est très chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandawamm Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, J'adore ta structure simple mais très efficace, je parle de ta structure parce que la fig en elle même me semble un peu .... VIDE La 1er plateforme (celle que l'ont voit au devant occuper par un seul snolting ) mériterait d'être plein d'arme du genre les munition tu vois et je verait bien les armes qui tombe de la plateforme ^^ Enfin voila se que je dit pour le moment c'est remplie un peu cette pauvre plateforme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés