Aller au contenu
Warhammer Forum

galerie skavens


leoel

Messages recommandés

Salut,comme tu suis mon topic je suis le tien,et je les trouves pas mal mais je n'ai jamais trop aimé les figurines des gens qui ne peignent que par brossages(influences 90?) mais j'utilise quand meme cette technique pour un gain de temps considérable (40 GdC skav' en 1 journée!) :clap:

Uagin,qui a envie de lancer ses devoirs par la fenetre.

Modifié par Uagin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET encore!!!

Voilà une petite photo d'un socle d'unité fait maison (pour quand l'unité sera complète). Je peu faire un petit tuto si ça intéresse.

nouvelleexpositionredimy.jpg

Et ma bannière pour mon unité guerriers des clans. Elle n'est pas finis (manque le rat en haut et le bras qui la tiens à finir)

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

Je tiens à dire que j'ais peints tous les signes, je n'ais utilisé aucun "auto-colants". Tout est fait main!

J'ais pris mon temps et je suis plutôt satisfait du résultat pour une première bannière(même si elle n'est pas parfaite j'en suis conscient)

A vos com's :ermm: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal dans l'ensemble, je rejoins ce qui a été dit!

Comme conseil que je pourrai te donner: le banc de ta bannière fait trop blanc, peut-être devrais-tu le "salir" ou utiliser un blanc plus dans les gris...

Et je trouve que tes métaux sont trop propres pour du skaven!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme dit précédement je rééclaircit mes photos. Le blanc fait donc plus blanc qu'en vrais, il est plus gris que ça.

Pour le métal il faut que je fasse de la rouille c'est vrais... Mais je n'ai pas la peinture pour.

Merci de ton com's si rapide :ermm: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilà après plus d'une semaine d'abscence ou je n'avais plus internet (merci france-télécom :wub: )!

Voilà ce que j'ais eu le temps de peindre:

Ma bannière fini:

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

trop mimi :D

nouvelleexpositionredim.jpg

Mon musicien:

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

La famille s'agrandie!

nouvelleexpositionredim.jpg

Et un maitre corrupteur pour tennir le rat-ogre tranquil!

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

Petites remarques: les malpiere de la pince du maitre corrupteur sont plus "pétante" que ça en vrais.

Les photos sont pourrits, ne faites pas attentions aux aspects trop blancs ou trop jaune!

Laissé vos com's! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En bien cela avance bien! Bravo!

Cela fessais longtemps que je n'avais pas répondu à ton topic. :wub:

Bon sinon je trouve tes figurines de mieux en mieux, bravo! ^_^

Mais j'aurais quand même quelques points sur lesquels je pense tu peux encore faire mieux:

Je trouve tes cuire pas assez contrasté.

Les poils de ton porte bannière se confondent (un peu) avec le noire du drap qu'il a autour du coup.

(Il te suffit de passé encore quelque lignine de gris sur ton noir et de beige sur les bras et cela sera super!)

Pour la peau je pense que tu peux contraster encore plus pour bien faire ressortir les muscles, surtout au niveau de la tête qui me paraisse un peu trop uniforme.

Voilà, mais je te rassure mes remarque ne sont que des détails et tes figurines sont du très bon "table top"!

Bonne continuation ! :D

Voilà, en espèrent t'avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes cuire pas assez contrasté

C'est vrais. Je n'avais pas fait trop attention, je vais le retravailler sur la bannière surtout.

Pour la peau je pense que tu peux contraster encore plus pour bien faire ressortir les muscles, surtout au niveau de la tête qui me paraisse un peu trop uniforme.

Pour la tête je suis d'accords surtout celle du musicien mais pour les bras ou autres je trouve le contraste suffisant.

Merci de ta réponse!

Toujours ouvert a vos com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut ^^ bravo pour tes rat ogres que j' aime beaucoup et merci pour le tuto maintenant il me serra plus simple de deplacer mes unitée de 40 pitous ( vive les rats ) ^^ seul bemol je trouve que certains details ne sont pas asser pousser comme par exemple les cables vert mais bon sa ce comprend quant on a un gros paquet de figurines à peindre surtout avec les skavens ^^ sur ceux bonne continuation et surtout bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin une réponse!

Salut ^^ bravo pour tes rat ogres que j' aime beaucoup et merci pour le tuto maintenant il me serra plus simple de deplacer mes unitée de 40 pitous

Merci ça fait chaud au coeur :D

seul bemol je trouve que certains details ne sont pas asser pousser comme par exemple les cables vert mais bon sa ce comprend quant on a un gros paquet de figurines à peindre surtout avec les skavens

En fait le cable de liquide vert j'en suis pas méga-satisfait non plus... c'est présentable mais sans plus...

EN fait ça ne vien pas du manque de temps mais plutôt du fait que je sais pas vraiment comment GW les traites pour avoir ce rendu... Mais je vais essaiyé de le retaper!

Merci à toi! :wink:

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! Plutôt chouettes tes skavens ! J'aime bien le traitement sur la peau de ton Rat-Ogre ainsi que sur ses poils (t'aurais pas moyen de faire un petit tuto pour ses poils parce que moi mes skavens ont eux aussi les poils noirs mais je n'arrive pas à faire des éclaircissements corrects, en gros, je les peind simplement en Chaos Black). En revanche, je trouve aussi que la peau de tes guerriers des clans manque de contrastes et que tes armures font trop propres (menfin je dis ça mais je pense que je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils :whistling: )

Bon sur ce, bonne continuation et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.