Erandorn Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête et j'aimerai savoir si c'est viable avant de me lancer. Voici la liste: BA (Blood Angel) : 1500 Points QG 1x Réclusiarque (130 pts) Pistolet Bolter, Crozium Arcanum Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar Elite Dreadnought Furioso (2 unités / 175 pts) 1x Dreadnought Furioso (140 pts) Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Module d'atterrissage (35 pts) Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie [*]Dreadnought Furioso (2 unités / 175 pts) 1x Dreadnought Furioso (140 pts) Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Module d'atterrissage (35 pts) Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie [*]Dreadnought Furioso (2 unités / 175 pts) 1x Dreadnought Furioso (140 pts) Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Module d'atterrissage (35 pts) Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie Troupes 1x Dreadnought de la Cie de la Mort (140 pts) Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage [*]10x Marine de la Compagnie de la Mort (245 pts) 1x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar Soutien 1x Aéronef de Transport Stormraven (200 pts) Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelé, Missile Bloodstrike x4 Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut [*]1x Dreadnought (120 pts) 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Dreadnought (140 pts) 1x Canon laser jumelé, Fulgurant, 1x Lance-missile Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge Comme vous pouvez le voir j'ai aucune unité opérationnelle, je mise donc sur l'éradication ou l'égalité. - La compagnie de la mort avec le réclusiarque et le dreadnought de la compagnie vont dans le Stormraven. - Les furiosos vont frapper directement chez l'ennemi avec les pods. - Les deux dread de soutien s'occupent des pièces dangereuses. Vous en pensez quoi? Modifié le 16 janvier 2011 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidiweive Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 11 marines et 10 blindages ^^. ne tombe pas contre une liste anti blindé .... Sinon le principe est intéréssant mais le manque d'opé est vraiment un manque.Annihilation. je pense ensuite que tu devrais remplacer le bolter du réclu contre un pistolet (il est pas implacable lui) les magna-grapin, je ne suis pas du tout convaincu, après pourquoi pas mais je les trouves trop chères. Le stormraven, remplac le bolter lourd par le multifuseur jumellée, ça te ferat un peu plus d'antichar. L'arme énergétique dans la compagnie de la mort ne me semble pas utile dans le sens ou l'ennemi croulerat sous les sauvegarde classique, les énergétique risquent de passer inaperçus avec les répartition, c'est pareille avec le réclu en charge ou il aurat la même init que l'escouade qu'il accompagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 MOD ON Retire les sous-totaux, ils permettent de déduire le coût des options et c'est interdit. exemple: 1x Dreadnought Furioso (125/140 pts) ->1x Dreadnought Furioso (140 pts) Merci Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Modif faite pour les sous-totaux. L'arme éner dans la compagnie c'est pour pas me retrouver engluer contre des saves à 2+, la saturation marche pas tout le temps. Pour les magna-grappin, j'aime bien le principe de faire bouger le char surtout quand ceux ci font des écrans pour les troupes derrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood dfract Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 salut a toi!! moi aussi j'ai eu la meme idée que toi, et je vai la faire je pense. ma liste est un peu differente mais ca reste dans la meme optique, je la poste des que j'ai un peu de temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood dfract Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) *SNIP* MOD ON Il est très mal vu de squatter le post d'un autre utilisateur pour montrer sa propre liste. Au pire, tu crées ton post et tu mets le lien si tu y tiens vraiment. Merci de ne pas renouveller la chose. Gondhir MOD OFF voila, la strategie c'est de faire tomber 3 drops (furiso avec magma grappin, dread compagnie de la mort et dread avec multi fuseur) dans le camp ennemi, les autres (furioso lce lamme - canon frag, et la compagnie de la mort avec le chapelain) arrivent apres pour finir ce qui reste, en attendant les deux dead canon laser et le dread archiviste avance ensemble derriere!! ce qui me fait 7 deadnoughts pour une armée fun a jouer!! Modifié le 17 janvier 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Personnellement, j'aurais mis au moins un dread avec poing de sang plutôt que des griffes. C'est vrai que les griffes sont forte mais, des fois c'est quand même utile d'avoir un dread capable d'ouvrir un land raider par exemple. Trop de griffes, tue la griffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Comme vous pouvez le voir j'ai aucune unité opérationnelle, je mise donc sur l'éradication ou l'égalité. Tu le dis toi même ... tu ne pars pas gagnant ! Mais bon ... le blood qui joue pour l'éradication et QUE L'ERADICATION ... je dis bon courage et chapeau l'artiste ^^ Tiens nous au courant quand tu auras testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa comme liste... Ceci dit, pour palier au manque de tirs en nombre, et contre du populeux, remplace les fulgurants de tes pods par des missiles.. Double avantage: 1/ tu fera plus de dégat qu'avec 2 pauvres tirs, surtout sur du groupé, 2/ ton adversaire va devoir consommer des tirs d'anti-blindé pour dégager tes vilains pods emmerdants, épargnant ainsi un peu plus tes dreadnought.. Perso, un pod avec fulgurant, en face, j'y touche meme pas tant qu'il y a autre chose, le fulgurant, ca chatouille, mais sans plus... La galette F5, c'est autre chose, ca fait un paquet de svg à faire car ca blesse assez bien, donc si en plus il y en a 3, l'adversaire doit faire des choix... Dread? ou Pod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Mousse Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut!! Personnellement, j'aurais mis au moins un dread avec poing de sang plutôt que des griffes.C'est vrai que les griffes sont forte mais, des fois c'est quand même utile d'avoir un dread capable d'ouvrir un land raider par exemple. Trop de griffes, tue la griffe... Je valide, si tu te retrouves en face d'un land-raider ou disons d'un monolith nécron...tu aura l'air penaud... Je conseille aussi peut-être un dread archiviste avec le pouvoir "bouclier de sanguinius", ça te permettrais de protéger un ou deux dreads de quelques tirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood dfract Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aime bien le principe et je compte joué une armée du meme genre dans pas lgt!! voici la mienne http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161588 je met un dread de plus que toi mai j'aime bien ton idée de stormraven ca peu bien envoyé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés