yannl01 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est bien réaliser, bien peint, mais l'impression que me donne cette figurine c'est un clochard SM. Désoler mais c'est ce que je ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachnide35 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) C'est bien réaliser, bien peint, mais l'impression que me donne cette figurine c'est un clochard SM. Désoler mais c'est ce que je ressent. Début de la parenthèse C'est bizarre, mais j'ai la même impression que toi pour les SW (surtout qu'ils ont en plus, des chiens de clochard ). Fin de la parenthèse En tous cas très bon boulot. Arachnide35 Modifié le 16 janvier 2011 par arachnide35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannl01 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est à cause de ma pseudo "peau de loup" que sa donne cet effet mais je compte plus faire sa. Par contre, le schéma de couleur galère lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour un premier SW c'est très bien. Sinon, moi aussi je trouve qu'il fait plus vagabond que SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Alala ... encore une TAG pas bon qu'il faut corriger par derrière (le TAG bande d'esprit tordu). Attention, encore une fois ... si chez les anciens cette mode de mal tagguer reprend du service, les topics seront fermés. Merci à vous de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés