Elzore Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, Il y a un petit moment que je voulais réaliser une armée unique sur le plan visuel. Les ogres offrent une bonne base de départ pour une multitude de conversions. J'ai déjà mis quelques photos en galerie mais ici je posterais toutes les photos ainsi que les WIP des fig en cours. Pour commencer voici deux figs finies: Bouchère: géant: http://img197.imageshack.us/img197/2968/img4363x.jpg' alt='img4363x.jpg'> Wip Gnoblars: Un peu de sculpture, un peu de n'importe quoi... A suivre régiment de buffles Voilà n'hésitez pas à me faire vos critiques A+ Elzore Modifié le 18 janvier 2011 par Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anselme05 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Très originale tes figurines surtout ton géant!!bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Même si je n'adhère pas à tout, je trouve ta bouchère et la tête de ton géant vraiment géniaux !! Bravo, c'est une jolie peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est malsain à souhait. J'avais envie de vomir en voyant le bide de ton géant. Alors franchement, chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est tout simplement énorme... La peinture est vraiment sympa, les conversions sont très bien réalisées. Peut être que les têtes des ventres dur sont un peu trop grosse, mais on on jugera une fois finit. Mention spéciale pour la bouchère que j'admire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe! J'aime beaucoup la façon dont tu traites la peau, c'est très fin et coloré, j'aime aussi beaucoup tes socles, qui mettent agréablement en valeur les figs. Je suis bien impatient de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Mode Modo ON Merci de mettre ton TAG en conformité avec les règles énoncées dans l'épinglé. Mode Modo OFF Sinon... Wouah ! Mais Wouah, quoi ! La peinture est très bien maîtrisée, les conversions multiples et comme l'a dit Tirli, les socles mettent bien en valeur tes figs. Un sujet à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci à tous Ps ça y est j'ai modifié mon TAG Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Salut, Me revoilà sur les ondes virtuelles du warfo! Aujourd'hui je vous présente un WIP de lance féraille gnoblar ( sauf que lui il lance des tartes à la crème piégées)destiné à renforcer ma force du terrible cirque de Barback! Presque tout est fait de A à Z, à part quelques rabiots et figurines l'ensemble est réalisé en Balsa et carte plastique. J'ai aussi récupéré des roues de chariot à pompe snot et une coquille de bulot dans laquelle j'ai sculpté un escargot monstre décalé et ridicule en Fimo. IL n'est pas fini il me manque encore à rajouter quelques servants gnoblars. J'espère que ça vous plaira. Elzore :'( Lance ferraille: A bientôt pour de nouvelles aventures Modifié le 20 janvier 2011 par Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Oo Le coup de la vache dont on pompe la crème est génial. Toi, je sais pas pourquoi, mais je te vois bien tourner psychopathe plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh pinaise, ça pique les yeux !! Je plussoie mes petits camarades pour te féliciter, car tu tiens là une des armées les plus sympas que j''ai vues depuis longtemps, le tout avec une des conversions délirantes et une réalisation de très grande qualité ! Et mention spéciale au gob "La Laitière" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci, C'est vrai que je me suis beaucoup amusé à faire ce lance ferraille!!!! A suivre le roi du cirque: Barback 1er en Wip A+ Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Et bien... Je trouve le résultat des plus plaisants, j'ai vraiment hâte de voire la suite. Mais tout ça me fait énormément penser au film les Clowns Tueurs venus d'ailleurs, je ne sais pas si tu connais Si non, tu devrais regarder, en plus d'être hilarant tu devrais y trouver des tonnes d'idées qui colleraient à fond à ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vien de bien me marrer avec ton escargot ! Tres belle fig's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rune du chaos Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment énorme! mais comment peux tu réaliser de telle conversion ? peux tu me dire le nombre d'heure que t'as passer sur tes fig's ... Juste par curiosité ! Salutations et vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut, peux tu me dire le nombre d'heure que t'as passer sur tes fig's ... Juste par curiosité ! Eh, bien ça dépend des fig's mais il faut environ entre 20 et 30 heures pour faire une fig. C'est très long pour se constituer une armée mais bon au moins elle sera vraiment unique. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisi les ogres car ils sont moins nombreux... En tout cas merci pour vos critiques, ça aide à mettre du coeur à l'ouvrage... Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, bonjour, Voici un Wip de mon tyran: La base est celle du tyran en métal, tête de géant du chaos, ventre et cape en green stuff et couronne en carton. Mon chasseur qui a pour base le chasseur, green stuff et carton Winny, l'ours de kislev Kiki, le dent de sabre: Mr Loyal: voilà, voilà, Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Salut, on poursuit dans la balade autours des arts de rues!! 1er régiment de buffle (m'en reste 2 à faire...), dans lequel la bouchère ira. La bannière sera ailleurs! Jaja, le cycliste: Jack, le porteur de bannière: Les buffles: Beuglard, jaja et la vigie: Buffle:Big Mike de chez Gros Nald Mac Gerbal Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! Elzore Modifié le 27 janvier 2011 par Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est toujours : - aussi travaillé conceptuellement - aussi délirant visuellement - aussi bien réalisé techniquement Bref, je suis définitivement fan, et à un prochain retour en Touraine, faudra qu'on trouve le moyen de se faire une petite partie (ou au moins que je zieute ça de près) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 No, problem! Ca sera avec plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés