Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40K ELDARS]


firetau

Messages recommandés

Bonjour. Je présente dans un nouveau sujet la suite de mon seigneur fantôme, l'autre ayant été fermé. Or mit le casque que j'ai complétement foiré le reste me semble à peu prêt convenable juges-en par vous-même et dite vos critique. Pour la suite je suis un peu bloqué donc si vous avez des idées n'hésitaient pas.

img2486d.jpg

img2488a.jpg

img2489h.jpg

img2490j.jpg

img2493ih.jpg

img2495t.jpg

Modifié par firetau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Une bonne base! Premier conseil, dilue ta peinture! Surtout sur de l'eldar! D'ailleurs, ton casque n'est peut être pas foutu, quelques couches fortement diluées successives te permettront peut être de retrouver un casque parfaitement lisse.

Un avis les pro du zobby?

Pour la lame, assombrir l'arrière pourrait donner un dégrader sympa assez facilement, l'idée étant que le tranchant soit toujours plus claire! Le travail que tu as fait sur les piques des épaules et d'ailleurs intéressant, car offre un jolie contraste avec le reste bleu/blanc, la lame de cette couleur pourrait aussi être une solution, mais pas sur non plus!

Et comme l'a dit Dragon lighT, fais des éclaircissement, un seigneur fantôme se travail en grande partie là dessus!

Alaska, qui n'aide pas des masses au final :cat:

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part un éclaircissement tu prend ta couleur de base et tu mélange avec du jaune mais pas trop non plus, ça vas te donner une couleur plus claire que tu vas un peut diluer car tu vas surligner les contours de la face (d'un trait ni fort ni épais, tout dépend de la figurine). Ensuite tu dilue avec beaucoup d'eau la couleur puis tu l'applique du milieu vers les bord ou tu a surligner et en enlevant ton pinceau ça vas créer une goutte que tu vas essayer de la mettre la ou tu a surligner. Tu fais cette étape 2 fois pas plus puis apprès tu prend ta couleur de base que tu dilue elle aussi avec beaucoup d'eau et la tu par de l'extrémité pour allé au milieu et tu laisse la goutte au milieu cette fois ci.

Je ne sais pas si c'était très clair mais sinon redemande moi.

Ps: pour voir ce que ça donne vas sur mon topic a la dernière page je vais poster des tofs

Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, même moi j'ai du mal à me comprendre.

1- Tu prend ta couleur de base (bleu) que tu mélange un peut avec du jaune (ça va donner une teinte plus claire)

2- Tu dilue cette dernière un tous petit peut histoire qu'elle aie toujours sont pouvoir de couverture et tu surligne l'extrémité de la face que tu peint (ex : si c'est un carré tu surligne avec l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, même moi j'ai du mal à me comprendre.

1- Tu prend ta couleur de base (bleu) que tu mélange un peut avec du jaune (ça va donner une teinte plus claire)

2- Tu dilue cette dernière un tous petit peut histoire qu'elle aie toujours sont pouvoir de couverture et tu surligne l'extrémité de la face que tu peint (ex : si c'est un carré tu surligne avec la couleur que tu vient de faire les arrêtes)

3- Une fois délimité tu dilue cette fois ta peinture beaucoup plus, la texture doit être pareil que de l'au sauf couleur de la peinture (il faut bien sur une "palette humide")

4- Tu prend de la peinture (la peinture que l'on a obtenue avec le mélange) et tu part du milieu de ta face ( ou du carré :cat:) et tu par vers l'extrémité, en laissant la goutte de peinture (la goutte il faut la laisser sur l'extrémité), et du fais cette étape 2 fois.

5-Tu met sur ta palette humide de la peinture de base (bleu) que tu dilue autant que celle de l'éclaircissement.

6- Enfin tu prend de cette peinture dilué (bleu) et par contre tu part de l'extrémité pour venir au milieu de ta face (carré ^^), tous en laissant la goutte de peinture au milieu de la face que tu va provoquer en retirant ton pinceau.

Voila en espérant être plus claire ^^. Sinon je t'enverrais un MP

Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je présente dans un nouveau sujet la suite de mon seigneur fantôme, l'autre ayant été fermé.
Ca ne fonctionne pas comme ça.

Keyman t'a demandé de corriger te fautes, pas d'ouvrir un autre sujet, avec autant de fautes.

Je ferme donc. L'orthographe n'est pas une option, et ça vaut aussi pour Dragon_lighT.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.