Fennix Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de Warhammer 40K ainsi que sur le forum et je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider pour créer mon armée Eldar car je ne sais quoi jouer, m'apprendre a jouer etc ... Merci d'avance à tous et bonne année (en retard). Ps : déplacer le sujet si mal placé. Ps² : Je suis vers Saint Etienne pour d'éventuelles rencontres mais surtout sur msn pour ceux qui voudrais m'aider. Modifié le 17 janvier 2011 par Fennix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ps : déplacer le sujet si mal placé. Le sujet aurait effectivement plutôt sa place en section général. Il faudrait que tu précises quelle armée tu veux jouer. Si tu veux apprendre à jouer, il te faut déjà lire (et comprendre) le livre de règle, puis le codex. Puis acheter et peindre les figurines que tu souhaiteras jouer. Et pour tout ça si tu veux être aidé va falloir être plus précis. Après si tu cherches quelqun à rencontrer en vrai pour peindre, jouer, et expliquer certaines règles, faudra préciser dans quel coin tu te situes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennix Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Sa y est j'ai modifié, excusez moi pour la situation du topic, de plus je n'avais pas le temps d'être plus précis bref désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il y a un GW a St.Étienne. C'est un bon point de départ. Et le vendeur est sympa, c'est un camarade a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennix Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci bien car je l'ignorai, j'irai surement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augusto Giovanni Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Et si tu commençais par le site officiel ? http://www.games-workshop.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés