Heldegar Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir a vous ! je suis a la recherche de photos détaillés a propos d'un diorama que voici j'ai eu beau chercher il n'y a que des photos de mauvaise qualitées ou prisent de trop loin : Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salutation C'est une table GW pour un games day, a voir si tu ne retrouve pas sur leur site dans la section correspondante des photos plus intéressante, sinon dans un white dwarf, mais me souviens plus lequel tu devrais avoir des photos prises par GW Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'était au alentour de la dernière campagne mondiale (2003 si mes souvenirs ne me font pas défaut). Essaye de voir les dwarf à compter de mai 2003 jusqu'à septembre 2003 c'est là qu'il y avait le making off et pleins de photos de la "bête" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Petite info que j'ai trouvé : http://bragonart.free.fr/francais/bragon/p..._04_article.htm Ce diorama était donc au Games Day 2004 français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldegar Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci beaucoup tout le monde j'ai un peu plus d'info je fais mes ptites recherches ce soir encore !! je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Il y avait un article sur sa construction dans un WD Je retrouve ça ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c'était au GD 2004 (au moins, je crois qu'il avait déjà été présenté avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuneLord Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà les quelques rares photos assez détaillées dont je dispose encore du dio du GD 2004, en espérant que tu trouveras un peu ce que tu cherches dedans: 1er Games Day au stade de france, mais c'est vrai que ce dio, bien que présent aux GD 2003 et 2004 a laissé peu de souvenirs contrairement à d'autres... pourtant il faisait rêver, à l'époque, peu de gros kits plastiques, tout était du FW (baneblades, drop pods, ...) Mais si je me souviens bien, en fait, en 2004, tu faisais le tour de ce diorama pour te rendre au stand de vente GW, donc au final, les gens n'ont fait que passer devant (on le voit bien d'ailleurs sur la dernière, avec le staff perché au fond, celui de dos qui sert de vigile pour fluidifier l'accès, et la liste des prix affiché! ) Grâce à web-archive, voilà le compte-rendu partiel de ce Games Day sur le site de Games France : http://web.archive.org/web/20040606074531/...d04/diorama.asp http://web.archive.org/web/20040606115420/...04/diorama2.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 wow, je découvre ce dio C'est hallucinant la taille de ce truc!! (Quelqu'un devait avoir un complexe hein ) J'imagine pas les heures de boulot dessus! Le seul truc dommage, c'est que l'ensemble soit aux couleurs de khorne... alors que les 4 dieux sont représentés.. Je veux le même à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Apostle Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Le seul truc dommage, c'est que l'ensemble soit aux couleurs de khorne... alors que les 4 dieux sont représentés.. En fait il est au couleurs des Word Bearers Il me semble que c'est ans le White Dwarf 110 (ou 111?) qu'il est question de ce diorama, réalisé par David de Abreu. Dark Apo, qui n'aime pas qu'on confonde les Word Bearers avec des serviteurs de Khorne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés