Minus_ Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Ton armée n'a qu'un défaut : j'aime pas les tranches des socles. Sinon, tu as un schéma super frappant, ta peinture est loin d'être dégueu surtout eu égard aux effectifs. Non, franchement je vois pas grand chose à redire. Ca est de la belle ouvrage. T'as pensé quoi des kits de motos ? Comme tu as vu, je suis convaincu par les chokboyz donc je me demande si tout est bon dans leurs boites plastoc d'orks. Edit : tiens, une page de plus pour toi, vilain ! Modifié le 21 mars 2012 par Minus_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Alors les kits de motos sont bien, mais comme toujours le mieux est de les mixer avec les autres kits sinon c'est vite les même poses. Et comme la gamme est bien faite, tout est facilement échangeable avec les autres kits. Sinon au niveau peinture c'était mes premières motos j'ai eu du mal à prendre en main la chose alors j'ai fais un peu comme pour les marcheurs. Sinon la tranche des socles est un sujet à polémique sachant qu'a la base je les avait fait Old-School V3 en green goblin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 SOnt bien ces motos, dommages qu'elles soient jaune poussin/cocu! Parce que le rouge ça va plus vite, hein! Puis ça m'étonne pas que Minus aime, ya du violet! Pour les tranches de socles tu proposes quoi Minus? C'est toujours mieux que du vert gobelin made in V3. Puis ça passe bien sur ma table de jeu! Je verrais peut être un peu plus foncé le marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bon, va falloir que je m'en offre un jour des motos... quand j'aurai un peu éclusé mon stock. [quote name='Alk@' timestamp='1332361471' post='2101550']Sinon la tranche des socles est un sujet à polémique sachant qu'a la base je les avait fait Old-School V3 en green goblin.[/quote] Ouille. On revient de loin. [quote name='Arkaal' timestamp='1332397916' post='2101632']Pour les tranches de socles tu proposes quoi Minus? [/quote] Ben ça n'engage que moi, hein, mais je préfère quand les tranches ne sont pas de la même couleur que le dessus du socle. Et en général, le noir marche bien. Ca fait propre, c'est rapide à faire et ça ne détourne pas l'attention. Même si c'est pas dans l'immédiat, tu prévois quoi ensuite pour cette armée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Alors la suite ça sera 500 points pour monter à 2000pts donc : 1 Big Boss en méga armure (à la place du SAG) 9 Méganobz 1 Chariot de guerre avec rouleau Pour du 2500 j'ajoute : 1 Big boss à motos (à la place du gros mek) 4 motards de plus 2 buggy Rokit jummelés de plus Et pour de 3000 : 12 Krameurs en truk 12 Boyz en truk 2 pillards J'ai toutes les figs, donc ça c'est pas le problème. Mais ça fait un beau petit monde à peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrOsBiLL45 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut ! Ta Waaagh est sublime, le schema un peu spécial mais j'aime bien ! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [b]Dites non à la nécromancie.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés