teks Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Désolé par avance si le sujet à déjà été traité, mais la fonction recherche ne m'a rien donné. En refaisant un tour dans les FAQ, je suis tomber sur un truc étrange pour le dex Orks. Pages 103 - Grokalibr’.Le profil du Fouettard doit être corrigé ainsi : CC CT F E PV I A Cd Svg 4 2 4 4(5) 1 3 2 7 4+ L'errata corrige quelques coquilles, pour le nobz motard, et le fouettard des grokalibr'. En effet, le nobz motard passe de 1 à 2 PV, et le fouettard passe de 3 à 2 attaques et de 2 à 1 PV. Jusque là, c'est très logique. Le problème, c'est que le fouettard gagne en revanche en force et en endu ... Rien de logique à cela donc. Son profil ne correspond toujours pas à celui d'un fouettard d'une bande de grot. Une coquille dans l'errata j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est une coquille en VF, elle n'existe pas en VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 OK. Bon, bah comme ça c'est dit. Merci pour la vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés