Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k EN] Grotesques


teks

Messages recommandés

Après avoir guetter un peu partout des idées pour convertir mes grotesques, je me suis décider à partir d'une base de rat-ogre de la boite île de sang.

- musculeux et tailler en V

- plastique facile à convertir

- présence de babiole bionique rigolote

Voilà ce qui à fait pencher la balance.

Pour le moment, j'en ai que 2. Deux fois la même base. Les 2 suivants seront fait à partir du second modèle de rat-ogre (plus e boulot...)

Voilà le rendu pour le moment (à droite, le bestiau à un fusil liquéfacteur):

dscn1275u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn1276.jpg

dscn1277f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai fait exprès d'en laisser un poilu. C'est un wulfen "grotesquisé". Histoire de faire enrager un pote :clap: .

Verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve magnifique! Le travail de la GS est sublime et la conversion bien recherchée. Seul hic, si je ne m'abuse, EN veut dire Eldar Noir? (corrigez-moi si je me trompe), et tes figurines, ben, elles ne font plus trop Eldar Noir là :/ Mais bon, joli traval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belles conversions sont, à mes yeux, celles où l'auteur se sert d'une figurine d'une autre armée (et même ici, d'un autre jeu) et parvient à en faire quelque chose de cohérent avec son propre codex... Ce que tu accomplis avec brio ici ! :clap: Jamais Grotesques n'auront mieux mérité ce doux nom...

Joli travail du greenstuff, au passage.

Le rendu est correct, seul bémol, c'est le cou du second qui me semble un poil "brisé", après c'est perso (les deux première photo) .

Moi j'aime beaucoup, au contraire, je trouve que l'idée d'une masse pareille tournant lentement la tête à 180° sied bien à des eldars déformés jusqu'au point d'en perdre leur "humanité"... Quelle sinistre image ! :clap:

En revanche, si je peux me permettre un conseil, ce serait d'agrémenter un poil les casques, qui rappellent un peu trop fortement les guerriers du Chaos... Une lame par ci, un crochet par là, que sais-je !

Bravo pour ce beau travail, j'espère que tu leur feras des petits frères :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ça fait plaisir.

Seul hic, si je ne m'abuse, EN veut dire Eldar Noir? (corrigez-moi si je me trompe), et tes figurines, ben, elles ne font plus trop Eldar Noir là :/ Mais bon, joli traval!

Si, si, EN c'est bien Eldars Noirs. Mais le look des unités "tourmenteur" (gorgones etc...) s'écarte assez du look cabalite. Plus trash, moins lisse.

Le rendu est correct, seul bémol, c'est le coup du second qui me semble un poil "brisée", après c'est perso (les deux première photo) .

Bah, comme le dit Pseudonymé, c'était un peu dans cette optique "chair déformée". Mais je compte pas refaire le coup sur les 4 monstres.

En revanche, si je peux me permettre un conseil, ce serait d'agrémenter un poil les casques, qui rappellent un peu trop fortement les guerriers du Chaos... Une lame par ci, un crochet par là, que sais-je !

C'est un peu ce que je leur reproche encore pour le moment. Je vais essayer de modifié ça. Un système respiratoire par exemple. Avec un tube qui sort de la bouche, ça peut être rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'aime beaucoup (forcément, les tourmenteurs et leurs créations moi... :clap: ).

Effectivement, les casques sont trop trop simple. Pourquoi ne pas simplement faire comme dans le dex, 3 fentes pour les yeux? 3 coups de cuter et c'est bon, ça remplira le casque et ça donnera un air neutre comme il faut pour l'illustration des grotesques.

J'attend aussi avec impatience la peinture... voire le reste de l'unité? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, tout simplement.

Je vais tenter ça.

Pour le reste de l'unité, j'en rajouterais un à partir du second rat-ogre d'île de sang, et pour l'aberration, j'ai prévu ça !!!

Si l'échelle correspond, y a moyen de faire un truc bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.