Iluvsodah Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Hellow ! Je suis à la recherche de rats, à savoir niveau échelle l'équivalent des rats géants de GW (ou plus petit), que je voudrais utiliser pour agrémenter socles et décors. Je sais qu'il y en a quelques uns chez les Moines de la Peste, Rats-Ogres et autres kits Skaven, mais il m'en faudrait plus que quelques uns. Malgré d'intenses recherches, je n'ai rien trouvé de concluant. Si quelqu'un sait par où chercher, je suis preneur de l'info. Iluvsodah PS : Je suis OK pour tout type de rats ("propre", sci-fi, muté, etc.) Avec des Skavens tout passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Chez GW, il y a les nuées de rats : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1040486. 15€ les deux socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut, Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur des sites comme: Bitzbox (tappe le sur google, tu trouveras du premier coups), ou alors chez le vendeur "Garage à bitz" (trop classe ce nom !!) sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ces nués viennent en deux parties qu'on ne peut pas séparer (10-20 rats par demi socle) donc ne conviennent pas à mon utilisation de "rat par ci par là"), mais merci du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouki Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Autrement tu as les rats de feu Rackham: http://www.reservoir-jeux.com/figurines/ra...-decor-rats.php Mais j'ignore si la référence est encore dispo quelque part (en tout cas pas sur le site où j'ai fais le lien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut, Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur des sites comme: Bitzbox (tappe le sur google, tu trouveras du premier coups), ou alors chez le vendeur "Garage à bitz" (trop classe ce nom !!) sur ebay. Rien chez eux, ni aucune boutique de bitz que je connais. Ils ont les références, mais rupture. Autrement tu as les rats de feu Rackham: http://www.reservoir-jeux.com/figurines/ra...-decor-rats.php Mais j'ignore si la référence est encore dispo quelque part (en tout cas pas sur le site où j'ai fais le lien...) Ca peut être intéressant, je vais chercher ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Si la commande outre-Atlantique ne t'effraie point, y a Reaper qui propose une belle sélection : Rats par Reaper Sinon, chez Otherworld, en Angleterre cette fois, les références DV3a et DV3b que je trouve très joliment sculptées. L'inconvénient dans les deux cas, outre les frais de port, c'est le matériau : métal pour Reaper, et plâtre (plâtre résine ?) pour Otherworld... Enfin, ça fait toujours plus de choix, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés