Aliaume Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut, Voilà un tuto sur la peinture d'un Vindicator Imperial Fist qui était parut dans FanFig il y a un an. Depuis, j'ai testé de nouvelles techniques et ma facon de peindre à un peu évoluée donc j'ai procéder à quelques rajouts dans l'article. Les photos sont aussi plus grandes. http://aliaume.jimdo.com/technique/peinture-d-un-vindicator/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Super tuto Aliaume, je le découvre et vraiment c'est extra !! Bon par contre toi comme Morback et bien d'autres, quand on vous lit, ça semble tellement simple qu'on aurait presque envie d'en commender une demie douzaine de ces p'tits chars ou autre... et puis le jour où on a le pinceau dans les mains, c'est tout de suite plus la même chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour le tuto, j'adore vraiment ton travail, je le trouve toujours super realiste! Je pense d'ailleurs à te MP dans quelques temps pour tes services de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés