Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDC] Prince démon ?


Nurgle7

Messages recommandés

Ben sérieux le plus du prince démon comparé à un seigneur du chaos c'est 1PV de mieux sur la ligne de stats.

Comme en mage il est trop chère et que

tout équipé marque de Tzeentch le seigneur est beaucoup plus résistant et cogne aussi bien,

je ne le joue jamais.

Peu être qu'à 5000 points et plus avec des objets magiques qu'on doit "économiser" il est plus jouable.

Modifié par jeanjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt est alors d'avoir un gros speedy et de garder le boubou ensorcelé et le talisman pour quelqu'un d'autre (PGB...) .

Mais bon dés qu'on parle d'optimisation un temps soit peu, le PD , il dégage .

Il peut faire office de surprise à 2000 points, pour 500 pts on se paye une grosse bestiole chiante (Vol terreur magot ....) . Mais bon pas terrible terrible .

Aku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt est alors d'avoir un gros speedy et de garder le boubou ensorcelé et le talisman pour quelqu'un d'autre (PGB...) .

Mais bon dés qu'on parle d'optimisation un temps soit peu, le PD , il dégage .

Il peut faire office de surprise à 2000 points, pour 500 pts on se paye une grosse bestiole chiante (Vol terreur magot ....) . Mais bon pas terrible terrible .

Aku

Disons que faut amortir le cout, a moins de dévaster une bonne partie de l'armée à la magie ou/et avec des phases de magie chanceuses.. dur

Mais un seigneur sorcier de tzeentch ou un seigneur est du a amortir aussi pour le cout.

L'un ou l'autre coute entre 350 et 500, au moins le prince démon peut faire magie et corps à corps.

Dans tout les cas dur de rentabiliser nos seigneurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sors mon PD pour le fun. Il peut faire mal mais je préfère 100 fois le Sorcier sur disque 3+invu, tenace, qui tape relativement fort mais surtout peu te bloquer l'unité qui te prend la tête!!!

Si on parle hors magie, tu mets le seigneur guerrier et là, il décalque en plus de sticker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.