nintenroc Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour j aimerais juste une petite information concernant farsight chez les tau. Faut il un nombre de point minimum pour le prendre ou peut on le prendre a partir de n importe quel nombres de points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est marqué dans le codex....si rien n'est précisé, alors pas de limitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Farsight est disponible à partir de 1500pts ( c'est marqué dans le codex à sa page). Modifié le 18 janvier 2011 par E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Au lieu d'ouvrir un nouveau post, je pose mes questions ici : Pour la Lame de l'Aube, il est précisé qu' "Aucune sauvegarde d'armure n'est autorisée" Cela inclue t'il donc les sauvegarde invulnérable? autre question : Il est dit que "Les exo armures Crisis comptent comme un choix obligatoire de 1+, exactement comme les Guerrier de Feu" ça veut dire quoi? merci à ceux qui sauront me répondre Sinon pour la question du post, il faut 1500 point ou plus pour l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coto91 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Alors, il ne faut pas confondre sauvegarde d'armure et sauvegarde invulnérable. Quand on t'inflige une blesse, tu dois faire une sauvegarde, d'armure, de couvert, ou invulnérable. C'est toi qui choisis celle que tu utilise (tu choisis généralement la meilleure ^^). Certaines armes annulent les sauvegardes d'armure/couvert/invulnérables. Tu dois donc utiliser une de celles qui te restent, ou perdre 1pv si tu n'en as pas d'autre. Dans ton cas, cela n'inclue donc pas les sauvegardes invulnérables. En espérant avoir été clair. Pour le choix obligatoire 1+, cela veut dire que tu es obligé de prendre AU MOINS 1 unité de crisis dans ton armée lorsque tu prends Farsight (si c'est bien de lui que tu parles). Bye, Loïc. Modifié le 22 janvier 2011 par coto91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Euh si c'est marqué aucune sauvegarde ça veut dire aucune sauvegarde, pas même invulnérable. Je m'appuie sur deux trucs pour dire ça. Tout d'abord les épées de phase C'tan ou dans leur règles il est marqué Aucune sauvegarde n'es permise contre une épée de phase C'tan, pas même les sauvegardes invulnérables.Et ensuite les armes énergétiques Une figurine blessée par les attaques d'une figurine équipée d'une arme énergétique ne peut pas effectuer de sauvegarde d'armure Pour moi c'est clair, si c'est marqué pas de sauvegarde d'armure c'est les sauvegardes d'armures normales, et si c'est marqué AUCUNE sauvegarde, c'est aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Il est bien écrit aucune sauvegarde d'armure et pas aucune sauvegarde. Après, tout dépends des joueurs, avec le groupe de joueur dans lequel je suis, partant du principe que O'Shovah a sans aucun doute trouvé cette arme dans des ruines nécron, il doit s'agir d'une arme de phase C'tan et par conséquent chez nous on considère que ça annule tout. Mais en dehors de ce genre de petits arrangements entre amis, considère que c'est juste une arme énergétique qui lance 2D6 de pénétration de blindage. Modifié le 22 janvier 2011 par PiersMaurya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bah j'aurais aussi tendance à dire aucune sauvegarde d'armure, même invulnérable au contraire des énergétique qui n'annule pas les invulnérable. Mais autorise tout de même les sauvegarde de couvert. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Non la règle est claire et n'annule que les sauvegardes d'armures, pas les sauvegardes invulnérables ni les sauvegarde de couvert. Vous pouvez choisir de faire des règles maisons entre amis mais cela ne change rien. Ne pas confondre fluff et règle en tout cas pas en utilisant les règles standards de games. Modifié le 22 janvier 2011 par Caribou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés