Soulofgaia Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Bonjour petite question concernant le partage des points de souffrance entre persos indépendants et unités. Déja pour le contexte , page 25 du codex : " les points de l'unité et des personnages s'additionnent" , et dans le meme paragraphe peu aprés : " Si un personnage indépendant quitte une unité ayant un ou plusieurs points de souffrance, vous devez les répartir équitablement, en arrondissant comme vous le désirez". Alors pour donner un exemple concret : j'ai un tourmenteur qui commence la partie avec une unité d'incubes , si je lui fais quitter l'unité puis-je décider de laisser le point de souffrance aux incubes ? Merci d'avance pour vos lumières Modifié le 18 janvier 2011 par Soulofgaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Alors pour donner un exemple concret : j'ai un tourmenteur qui commence la partie avec une unité d'incubes , si je lui fais quitter l'unité puis-je décider de laisser le point de souffrance aux incubes ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Sujet déjà abordé ici et là. Juste au cas ou d'autre question te tarauderais l'esprit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés