Newlight Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 La sorcière niv2 serait peut être mieux dans une unité d'arbalétriers plutôt que dans des corsaires qui vont finir au CaC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooowy Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je veux qu'il aille au corps à corps! C'est un sorcier de mort! Un soleil violet au corps à corps avec l'init 5 des corsaire sur des humain, des nains, des ogres, des hommes lézard ou des squelettes, ben ils reste rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galrik Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 En tant qu'adversaire je me suis dit la même chose : pourquoi envoyer ses sorciers au CàC? (Par contre, pour moi la N4 avait plus sa place à l'arrière...) MAIS le N2 Mort quand à lui a bien sa place au CàC... comme j'ai pu le m'en apercevoir à mes dépens... Il l'amène au CàC, il place un soleil sur l'unité à laquelle il est confronté puis le soleil file en emportant l'unité puis celles qui se trouvent sur un même axe... et voila comment le sorcier N2 Mort s'en sort plutôt bien au CàC... il a rien à craindre si il n'y a plus personne pour lui taper dessus! (j'y ai laissé : une unité de marteliers avec GB, 12 marteliers dans une autre unité, 11LB, ainsi qu'une catapulte de cette manière... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés